LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 restau du bed

Aller en bas 
+17
Hillen
blackleroc
louloubed
jeff
DOM21
metalfinder
lesanges
titou31
fufu1400
petitrobin
Nath 13
malik zahid
vaco
sebadu70
phoenix
dantas
fred le mecano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:58

la maman comme le papa lesange mon toujours suivi dans ce que j ai fais et j ai la chance d avoir un papa qui ma appris des tone et des tone de chose sauf la meca il deteste ca et ma maman niveau couture et tous ce qui touche au tissu c son metier de base quand elle ete jeune couturiere industriel donc ca aide et ma femme c tout ce qui est petite finition car tres maniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 7:23

Salut bed

super boulot !!! felicitation
C'est fou comme ca peu marquer un bed toi a 10 ans et moi a 18 c'etais mon premier camion pour bosser je l'avais eu pour une croute de pain mais je l'adorais on me l'avais repris pour un nouveau avec le nez carré c'est le seul vehicule que j'ai acheté neuf dans ma vie !!!
Fexhe Slins pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:00

hoooooooo que oui moi c mon bb et pas touche mes amis passionné d ancienne me fond deja des proposition mais no je le garde impatient de rouler avec et voir le plaisir a conduire j espere que je ne serrais pas décu

une question tu consomme combien en moyenne et peut tu me dire ta vitesse de croisiere ideal

niko
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:28

Salut,

c'est quel moteur, un Vauxhall? En 1800 ou 2300? Quel carbu, Zénith ou Weber? boite 4?

Avec ta cellule, je dirais entre 12 et 20L/100km, selon la conduite, les réglages, etc. Tu descendras difficilement en dessous de 12L, et pour la vitesse de croisière, 90/100kmh, sinon il faut protéger les oreilles.

Avec un 1800, boite overdrive, pompe à essence électrique, etc, je peux descendre à 10L, mais sur le plat et je n'ai pas de cellule!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:17

voila Robin a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:31

merci robin comme sa je suis fixer
pour mon bed moteur 2300 carbu zenith .....
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:18

Tu verras le zénith à pas forcément bonne réputation et est remplacé par un weber.... Enfin ici ton BED roule sans problèmes mécanique je dirais que peu importe le carbu ça roule...aller passe de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restau du bed  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restau du bed    restau du bed  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restau du bed
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Restau Carro
» restau avec andré
» Restau de mon Bedford CF 250 Autosleeper de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: