| En cours de resto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBucheron New Bedfordman
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: En cours de resto Dim 11 Mai 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 11 Mai 2008 - 14:27 | |
| sympa, tu réaménage tou linterieur? ou tu le transforme complet? |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: En cours de resto Dim 11 Mai 2008 - 14:37 | |
| je réaménage l'interieur légerement je vais ralonger mes banquettes donc diminuer le coin cuisine avec le matos qu'il y a maintenant il y a moyen de faire un toute petite cuisine et comme sa j'aurai un grand plumar | |
|
| |
Econoline 38 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 12 Mai 2008 - 9:59 | |
| salut bon courage fait gaffe effectivement maintenant il y a du matos reduit mais beaucoup plus fragile (genre les frigos qui garde le froid parce que c'est la mode) en tous cas je vois que le point commun des bricoleurs, c'est la canette qui traine | |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 14:34 | |
| eh ba, pas mal de dégat corosif, mai bon avec la passion et le temp ca va se refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 14:38 | |
| Ouaip, j'espère que t'as des prix chez un fournisseur de tôles parcqu'il y a du taf !
Mais bon, patience, patience, qui va lentement, va surement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 26 Mai 2008 - 14:40 | |
| regarde bien ta baie de pare brise, car si elle est en mauvaise état fodrai pas ke tou repourisse aprè la resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 17:21 | |
| eh ben !!!!! il y a du travail mais pense au bonheur de pouvoir rouler avec lui a nouveau et tu verrat que ce sera vite un mauvais souvenir toutes ces heures de resto @+ steph |
|
| |
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 18:45 | |
| ouais y a du taf mais pour ma bais de pare brise j'attend d'avoir trouver un joint de pare-brise avant de le démonter histoire de pas me retrouver sans pare brise le jour ou je pourrais rouler avec. quand a la tôle ça va j'en est eu pour 57 euro pour 2.50m sur 1.25m en 1.5mm d'épaisseur donc c'est pô exessif. | |
|
| |
getex Membre assos
Nombre de messages : 727 Age : 73 Localisation : Nages Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: En cours de resto Lun 26 Mai 2008 - 19:08 | |
| Mais il ressemble beaucoup au mien malgré qu'il soit plus récent. Bon courage pour ton MIG, il n'a pas fini de chauffer. Moi je fais une petite pose carosserie pour attaquer le décapage du plancher (blaxson) et mettre une paire de couche de peinture antirouille, ça décontracte!!! getex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cours de resto | |
| |
|
| |
| En cours de resto | |
|