LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 informations sur ford transit 1989

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krug72




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/08/2015

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:51

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum donc je me présente je suis du mans dans la sarthe (72) je possède depuis peut un ford transit 2l5 d de 1989 j'aurait besoin de plusieurs informations si cela es possible svp.
j'ai un bruit de claquement a petite vitesse quand j'arrive presque a l’arrêt et une vibrations quand je dépasse les 70kmh . on ma dit que c’était a coup sur les croisillons qu'en pensez vous ? sachant que j'ai du jeu sur la partie arrière coté pont.
si ces le cas savez vous ou je peut trouvé se croisillons car impossible de le trouvé ? et au passage si vous avez les dimensions se serait parfait.
merci d'avance a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3950
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:03

Bonjour,

Avant toutes questions, il est souhaitable de passer par la rubrique "BONJOUR" du forum et de te présenter.

De plus, tu as un Ford Transit qui est un véhicule qui n'a rien à voir avec le Bedford ( Ford est une marque, Bedford en est une autre.)

Cela reste de la mécanique mais tu auras surement autant de réponses sur les forums Ivéco, VW, Mercedes...

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
krug72




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/08/2015

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:16

bonsoir
ou est la rubrique bonjour ?
si il faut que j'efface mon pst il suffit de le dire et je quitte le forum
comme j'ai vue plusieurs message sur les ford transit sur se forum je me suis dit que c’était bon...
désolè du dérangement si ces la cas
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:20

krug72 a écrit:
bonsoir
ou est la rubrique bonjour ?
si il faut que j'efface mon pst il suffit de le dire et je quitte le forum
comme j'ai vue plusieurs message sur les ford transit sur se forum je me suis dit que c’était bon...
désolè du dérangement si ces la cas

Bonjour à toi,

nous n'avons en aucun cas demander ton départ du forum, juste respecter certaines règles de fonctionnement afin que ce ne soit pas le bizarre!

Il arrive parfois qu'on parle du Ford transit car certaines pièces peuvent s'adapter avec modif sur nos Bedford.

Tu pourra discuter de ton transit en "section blabla,blabla...", je viens déplacer ton post dans la bonne section.
Mais surtout n'oubli pas de passer par la section bonjour afin de te présenter, ça fera moins garage!
Revenir en haut Aller en bas
krug72




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/08/2015

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:48

bonjour
ya personne pour me conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:40

La section "Bonjour" est ici:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/f1-bonjour

Il te reste juste à ouvrir un "NOUVEAU" post pour te présenter...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sur ford transit 1989 Empty
MessageSujet: Re: informations sur ford transit 1989   informations sur ford transit 1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur ford transit 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un transit qui a la classe
» Informations générales
» Annonces France custom 1989
» Transit MK3 1980 (VENDU)
» informations carte grise chassis cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: