LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ertiafiwol
New Bedfordman
New Bedfordman
ertiafiwol


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 06000 NICE
Date d'inscription : 29/07/2015

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:20

Après la petite présentation de mon BED dans la section "Garage", je vais aborder la partie technique ici (ou esthétique, ou pratique ou autre ^^)

Alors samedi, il m'a fait son premier caprice, jeudi, il tournait comme une horloge, et tout à l'heure impossible de le démarrer, j'ai vérifié l'arrivée de gasoil, c'était ok, par contre concernant le relais de préchauffage, et les bougies de préchauffages, j'ai pas réussi à trouver Embarassed

Mais après 3 heures d'acharnement, avec les câbles pour l'aider il a fini par démarrer Smile

Quand j'ai cherché d'où pouvait provenir la panne, j'ai remarqué qu'il y avait une petite fuite de gasoil sur le haut de l'injecteur 1 ou 4 je sais pas (celui le plus avant vers le capot) au niveau ou la durite est vissée.
Aussi, pour le retour de gasoil sur le 2eme raccord il y avait une durite coupé avec du scotch..., vous trouvez ça normal?

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Img_9214

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Img_9215

Pour les possesseurs de rehausse, je vais refaire le joint entre la gouttière et la rehausse, je compte utilisé du mastic à la brosse 3m (ça s'utilise principalement sur les jonctions de tôles au niveau des têtes d'amortisseurs ou autre) vous en pensez quoi ?


Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:03

Merci de poser les questions technique dans les sections adéquates, réserve ici pour nous dire ce que tu fais dessus pour l'améliorer, le transformer le restaurer.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:30

Salut,

il faudrait effectivement une grosse révision des durites de gasoil, car même une petite prise d'air va rendre les démarrages difficiles. Ce sont des joints et durites standards et faciles à remplacer, heureusement.

Pour la rehausse je ne saurais te conseiller, mais en parcourant le forum tu verras que cerains ont déjà démonté et réparé des réhausses en fibre avant de les remonter.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:22

Remplace toutes tes durites sur le circuit de carburant, au moins tu sera tranquille.
Sur Ebay par exemple tu trouvera toutes les tailles vendu au mètre et pas cher.

Pour ta réhausse utilise un joint flexible type Sikaflex blanc...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
tof1150
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tof1150


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Date d'inscription : 18/06/2014

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:12

Salut pour la durites avec le morceau de Scotch, j'ai la même chose que toi,une durites pliée en 2 avec un serflex et il fonctionne très bien. Pour les démarrages difficiles,moi ça venait de la pompe à gasoil ( 35euros sur ebay ) bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:14

Merci de ne pas répondre aux questions techniques ici

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!   Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Petit Monstre, debut des hostilités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Monstre !!!
» mon cadeau de début d'année...
» Le Bed à Christophe hivernage bed et debut des travaux
» nous y voila le début du bedford + caractéristiques technic
» mon petit bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: