LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interrogations avant achat imminent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necniv




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 10/08/2016

interrogations avant achat imminent Empty
MessageSujet: interrogations avant achat imminent   interrogations avant achat imminent Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:33

Bien le bonjour,

étant novice dans le monde bedford, j'aurais besoin de vos lumières avant achat d'un bedford année 1985 en 2.3 d, équipé camping 70 000 km d'origine certifié.

J'ai cherché sur le forum mais étant également novice en informatique je ne trouve que peu d'infos.

Il s'agit d'une boite automatique, à priori assez rare sur ce modèle d'après le forum.
Cette boite est-elle fiable, agréable à l'usage (jamais roulé en boite auto) et qu'en est-il des pièces en cas de réparations?

Quelle est la vitesse de pointe de ces moteurs et ne sont-ils pas trop anémiques? (j'ai pu lire que ce sont des veaux mais j'ai l'habitude avec mes fourgons vw 1.6td)

Y a-t-il des choses à vérifier en particulier avant achat?

Merci d'avance pour vos retours et désolé si tout ceci a déjà été traité sur le forum.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

interrogations avant achat imminent Empty
MessageSujet: Re: interrogations avant achat imminent   interrogations avant achat imminent Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:49

Bonjour,