LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question Con : cric bedford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirclavel
New Bedfordman
New Bedfordman
Sirclavel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 06/07/2018

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:27

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas sur mon cf230, j'ai voulu lever le van avec le cric , je l'ai mis derrière la roue avant , en gros sous le marche pied du conducteur pour entrer dans le van. Et la en levant ça a plié l'endroit où je l'ai mis. Quelqu'un pourrait me montrer comment on est censé mettre le cric la dessus ? C'est un cf230 . Le lever comme pour changer la roue avant gauche . Je l'ai mis à un autre endroit mais ça condamne la porte donc c'est pas vraiment pratique et a mon avis pas du tout le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:36

Faut le mettre sous le train avant ou sous le pont arriere milieu droite ou gauche cest les seul point de levage ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirclavel
New Bedfordman
New Bedfordman
Sirclavel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 06/07/2018

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:39

D'accord , ça va être coton de mouliner avec le cric s'il est complètement sous le châssis...vraiment mal fou tu 😕
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:40

Salut,

à l'avant sous la traverse pour lever les deux cotés, ou sous un triangle (en faisant bien attention à l'emplacement des renforts), pour un seul coté.

à l'arrière sous le ressort sous la chape qui est fixé sur le pont (surtout pas au milieu du pont, ni sous le tube)

Un cric enrouleur est bien plus pratique que le cric d'origine, par contre il ne se loge pas sous le siège!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:27

Achete un cric hydrolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirclavel
New Bedfordman
New Bedfordman
Sirclavel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 06/07/2018

Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:13

Mon cric ressemble à un cric hydraulique mais pour sortir la tige c'est un engrenage ( je prendrais une photo demain parce que c'est pas clair, mais effectivement je vais prendre un cric hydraulique , un cric rouleur prendrait trop de place et effectivement ne rentre par sous le siège , un cric hydraulique est suffisant je pense .
Merci pour la liste des points de levage , je vais essayer de les identifier et je me tourne vers vous au cas où 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Con : cric bedford Empty
MessageSujet: Re: Question Con : cric bedford   Question Con : cric bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Con : cric bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question vente bedford
» cric hydrolique
» Cric ancien
» la question qui tue
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique-
Sauter vers: