Salut,
l'avantage du liège est qu'il absorbe l'huile et devient 'étanche' alors que le caoutchouc va demander des surface propres et sèches pour bien adhérer.
J'ai déjà essayé les deux, et le liège est plus facile à coller (au câche culbuteurs), mais si tout est propre le caoutchouc peut aussi faire l'affaire j'imagine. Il faut redresser la tôle pour que tout soit plat et aligné, mais les fuites sont difficiles à éliminer à cet endroit.
Si tu n'en trouves pas d'autres, j'ai des joints liège en stock je pense.
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.