LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 12V et charge

Aller en bas 
AuteurMessage
InBedWithFord
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
InBedWithFord


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Bretagne / Crozon
Date d'inscription : 16/05/2021

12V  et charge Empty
MessageSujet: 12V et charge   12V  et charge Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 14:56

Bonjour tout le monde,

J'ai une interrogation à propos de du circuit 12V sur cellule Aristocrate ... (voir Photos jointes)

12V  et charge Centra10


Quand je branche la cellule sur le 220 (Bouton en haut à Droite en haut, diode charge et secteur allumées)) pour recharger la batterie auxiliaire (pas de soucis, ça fonctionne), je n'ai pas d'alimentation 12V en même temps (éclairage, pompe à eau ...).
Je suis donc obligé de basculer la centrale sur 12V (Bouton en haut à Droite en bas, diodes éclairage pompe à eau ... allumées), mais à ce moment là, ça ne charge plus Laughing

12V  et charge Centra11


Il me semblait qu'auparavant, je pouvais avoir le 12V en même temps que je chargeais. Mais je n'en suis plus si sûr !

Si quelqu'un possédant une cellule Aristocrate pouvait faire l'essai et me dire, il/elle aurait ma reconnaissance éternelle et cela m'éviterait de continuer à me poser la question pour rien (ou alors de chercher la panne)

Merci d'avance
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
 
12V et charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant rouge de charge
» Indice de charge, de vitesse et sur les roues
» Voyant rouge de charge au Tableau de Bord!
» cherche désespérément le plan de circuit de charge ou la RTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Cellulobed-
Sauter vers: