LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:44

hello tlm, bon j'ai donc mon bedford depuis 4 jours et je prépare le monstre pour sa première visite médicale !!!
Il tire franchement à droite quand je freine. Il le fait aussi mais juste un petit peu quand il roule en ligne droite et que je lache le volant.
Enfin, je suis toujours à la recherche de la pièce qui permet d'attachet l'echappement sur le collecteur. C'est un moteur opel Rekord diesel d'origine.
Merci de votre aide si vous avez des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:14

Pour le freinage regarde tes cylindres de roues je suis quasiment sur que tu a une fuite et pour l'adresse ce n'est pas lagade mais GADE a vallencienne Robert a simplement fait une faute de frape Wink et pour ton moulin ce doit etre un 2.3 l opel (normalement) ,c'est marqué sur le bloc moteur sous le filtre a gasoil ,pour ton echapement je ne vois pas ce qu'il te manque scratch ,le triangle dont tu parle, il y a un triangle percé de 3 trous sur le colecteur d'echapement (fixe) et un autre soudé sur le tube d'échapement , je ne voit pas de pieces triangle entre les deux . Peut etre une photo nous en dirait plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:25

[quote="graillon"]Pour le freinage regarde tes cylindres de roues je suis quasiment sur que tu a une fuite et pour l'adresse ce n'est pas lagade mais GADE a vallencienne Robert a simplement fait une faute de frape Wink et pour ton moulin ce doit etre un 2.3 l opel (normalement) ,c'est marqué sur le bloc moteur sous le filtre a gasoil ,pour ton echapement je ne vois pas ce qu'il te manque scratch ,le triangle dont tu parle, il y a un triangle percé de 3 trous sur le colecteur d'echapement (fixe) et un autre soudé sur le tube d'échapement , je ne voit pas de pieces triangle entre les deux . Peut etre une photo nous en dirait plus . Wink

Oui, c'est bien un opel 2,3. Donc pour les freins, je démonte les roues avant et je fouille... ouah, il va falloir que je me mette à la mecanique...
la photo de la pièce en question, je l'ai !! mais comment je fais pour la mettre dans le message ???
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: pour la photo de la piece   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:35

bon, ne sachant pas trop comment mettre une photo dans le message, j'ai commencé un album photo dans la rubrique concernée et j'y ai mis la photo de la premiere piece à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:38

Pour les images tu vas dans informations générale ,inserer des image et tu n'a plus qu'a suivre les instructions Wink ,on bedasse tous un peut au debut mais c'est facil Wink icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: c'est cette pièce   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:07

https://servimg.com/view/12800716/1

c'est cette pièce là qui maintien l'échappememnt au collecteur.
comme vous le voyez, la rouille à eut raison d'elle. Comment je vais trouver ca?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:17

a ma connaissance ça ne se vend pas seul mais demande a un centre de pieces detachées scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:21

Re,

comme dis Isa, je pense aussi que cette pièce fait parti du tube avant.

Sinon, prend le BBcode pour insérer les images.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:30

je confirme robert , il faut changer le tuyau avant , voila la reference Bosal 927-749 Tuyau avant , mais je ne sais pas si ce sera encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:31

Re,

je donnerai la référence IMASAF demain, j'ai pas le catalogue sous la main, dispo en 48H sur genevilliers si il faut.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

avec la reference d'un fabriquant ; il arrivera a trouver ils ont des tableaux d'equivalence icon_bien
voila donc une bonne chose de faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Empty
MessageSujet: Re: mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!   mon bed cf230 tire à droite quand je freine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bed cf230 tire à droite quand je freine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire a droite au freinage
» Quand le mec de devant freine ...........
» un gros claquement quand je freine
» ça freine pas !!!
» Aile avant droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: