LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive les enchères!!

Aller en bas 
+6
pat le breton
Duke
rekord
bedou69
blackleroc
niko
10 participants
AuteurMessage
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:14

pas mal
j'ai acheté mon bed autosleeper 300 euros, l'ai revendu 2500 à un certain philippe qui le revend sur le bon coin à....
6000 euros
qui dit mieux!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:27

Salut Niko,

que dire .......

ça fait du mal aux amateurs et passionnés de Bed et renforce l'envie de rendre invisible certaines sections afin d'arrêter cette mentalité.

Je met ton post dans blablabla pour ne pas polluer cette section et qu'elle reste pour les véhicules à vendre.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:35

d'accord avec robert...ça fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:45

moi ça me degoutte en faite.

faut vraiment qu'ils arrete defaire monetr les prix de la sorte.
on ne peu surement rien faire mais s'est pas l'envie qui m'en manque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:58

c'est vraiment n'importe quoi , c'est ecouerant vive les enchères!! 65627
si jamais je vend un jours un bed, je le mettrais direct a 6000 et pourquoi pas a 20 000 vive les enchères!! 787526
et la passion dans tout ça , et ben la passion c'est qu'on a trouvé le bon filons des abrutis comme nos qui les aiment et les restaurent donc maintenant tout est hors de prix vive les enchères!! 863255
Pour ma part, j'ai toujours refusé et je refuserais toujours de payer un prix exhorbitant car on achete une occasion , pas un vehicule neuf;
a ce rythme la les pieces d'ocasions vont valoir le prix des neuves alors par pitié arretez d'accepter l'inacceptable.
Niko ,e le prend pas mal, mais franchement savoir combien tu as fait de culbute sur ton bed ne regarde que toi et franchement y a pas de quoi se vanter , tout le monde ne fait pas de super affaire et vu ce que tu viens de dire on en fera de moins en moins c'est pas pas une attaque personnelle , mais il y a des choses qui me font bouillir starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Duke
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Duke


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/05/2008

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:02

Y a t il eu des restos qui justifient ces hausses ou s'agit il de pures spéculations :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:06

vive les enchères!! 787526 vive les enchères!! 787526 vive les enchères!! 787526 vive les enchères!! 863255 vive les enchères!! 863255
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:19

Et dire que j'ai été assez conne, pour filer un capot a quelqu'un que je croyais passionné comme moi, je suis deçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:50

affraid Crying or Very sad vive les enchères!! 863255 vive les enchères!! 863255 vive les enchères!! 863255
a 6000 euros on a un bon DODGE, un CHEVY ,un GMC ou un bed état concour,mais la je crois que certain ne sont pas pret de vendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:15

IL ne faut pas que la maladie me gagne car combien va valoir le pick-up "pièce unique "
Ah oui pour info un cf 230 nez carré en 84 montage frein à disque coutait neuf 54000 francs
J'ai la facture du bed à véro avec réhausse et vitre latéral en option
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:23

Le prix d'une R20 essence 1600 lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:12

je le prend pas mal isa
j'ironisais, en voulant dire que ça ne me plaisait pas
le prix que moi je l'ai vendu était justifié, car j'ai mis 1600 euros de factures et j'y ai bossé un mois et demi tous les apres midi et tres souvent le matin
de plus quand on est allé le chercher à 4 avec mon bed essence qui picolle grave, ça m'est revenu à 300 euros l'aller retour
le but n'était pas de le revendre, mais que dire , ma femme a testé 3 jours en juillet et ne voulait plus repartir pour aout
j'ai donc acheté une caravane avec cet argent, j'ai pas spéculé
quand à ma passion elle est toujours intacte puisque j'en cherche un desesperement et je le repette : un cf2 diesel boite 5

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:15

au fait, j'ai fait une proposition au bed vert sur ebay, mais il en demande 3000, et c'est trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:31

Dans ton cas je sais que c'etait justifié et que tu avait fait du boulot dessus , mais les souci est que les camping car modernes sont hors de prix donc certains se rabattent sur de bonnes occases tres bien entretenu en bedford, jusqu'ici ça va encore.
la ou les bas blaisse , c'est que du coup ils en demandent des prix astronomiques et que du coup, tous les gens qui ont un vieux bed au fond du jardin penses qu'ils sont de l'or.
et je ne parle pas de ceux qui se rabattent sur les opel Rekord et Omega pour les moteurs et qui jettent le reste au lieu de le proposer aux amateurs des modeles ou qui font la culbute du style vehicule complet payé 300 euros et on revend le reste a 300 voir plus ( ça aussi ça me gonfle grave ,l'esprit tout pour ma gueule )
je crois donc qu'il vaut mieux ne plus faire de pub a ce genre de procédé , un bedford de 25, 30 35 ans ne vaut 6000 euros que dans un etat exceptionnel , justifié par un entretien, une restauration complete ou une une adaptation particuliere ,a 6000 euros perso je me paye une opel GT
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
christophe
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : 29 finistére
Date d'inscription : 23/07/2008

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:49

je suis tout-a fait d'accord avec rekord. vive les enchères!! 978191
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss.danet@wanadoo.fr
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:48

pareil
j'ai le meme probleme avec les golf pick up (caddy)
ça a 20 ans et je n'arrive pas à en dégotter un à moins de 3000!!!
ils démarrent tous à 5000 sinon ils sont pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:30

Surtout qu'à 5000 t'as une golf 1 gti 1600 ou 1800 en bel état et ct...
Mais on ne peut pas comparer le prix des différentes voitures car impossible du fait de ce marché...
Par exemple en bel état et qui roule toute distance :
Une belle deuche fin 50 faut compter 8000 €
C'est le prix d'une camaro des 80" berlinetta en parfait état...
Ou d'une 21 turbo quadra...
D'une porsche 928 V8 300 cv...
D'une 944 turbo...
D'une jaguar XJS V12 ...
D'une shelby GT 350 en épave...
D'une simca 5...
D'une sm...
D'une logan neuve clown
Le jaguariste va trouver honteuse la deuche tandis que le porschiste crache sur la simca...
Cercle sans fin du aucun rapport de prix.
Ce n'est pas une conviction de moi mais une constatation lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:21

idem pour les range rover classic on trouve rien en etat a moins de 6000, quand aux cox et aux vieux combi c'est de la folie aussi, certaines serie de 2 Cv commencent aussi a atteindre des sommets pour des tas de rouille ; le monde devient fou vive les enchères!! 787526
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:28

Salut,
exactement comme il y a quelques années pour les ricainnes, on en touchait à des tarifs raisonnable, et quand une "certaine classe" de nos compatriote un peu fortuné, a compris qu'il y avait du fric à faire, ils sont venus spéculer sur ces auto. Résultat, les prix se sont envolés et quasiment triplés, pas beaucoup pouvaient s'en offrirent .....

Jusqu'au jour, ou plus personne n'achetait, ce qui a fini par recasser les prix.
Aujourd'hui avec les mesures de sécurité routière, pourquoi rouler en sportive ou grosse cylindré >> perte de point voir le permis et débit sur ton compte direct pour régler les amendes.
Donc ce type de véhicule, commence à être prisés, dout les tarifs qui s'envolent ...........

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:43

Moi la majorité de mes autos font autours de 200 cv et plus et toujours mes points lol! lol! lol! Bon d'accord j'en ai perdu deux pour la ceinture avec le bed clown
Le fait d'être papa peut-être Cool clown
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:40

je crois que les anciennes ont le vent en poupe , tout simplement mais a payer un prix record ( pas rekord lol! ) je prefererais me payer un truc mythique comme ue Delahaye boite cotal par exemple , sa rareté justifie le prix .
Ma passion pour le moteur GM m'a fait decouvrir le Beford comme un des facettes des utilisation de cette motorisation , et naturellement je me suis mise a collectionner tout ce qui avait été monté avec ,donc le fait que certains y voient un moyen de gagner de l'argent sans jamais en avoir eu un seul en main m'agace .
je prefere de loin les dicussions a batons rompus avec ceux qui aiment ces vehicules pour ce qu'ils representaient a l'epoque , des mecaniques fiables , toujours fideles au poste .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:41

Tu parlais d'une opel GT 1900, ben il y en a une de 69 je crois rouge pâlie toute stock en 2ème main à deux pas de chez moi...Mais il la garde bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:48

j'aime les vieilles mecaniques cet été j'ai failli acheter une petite kadet des années 70 mais faut que je devienne raisonnable , j'aime les restaurer mais je peux pas rouler avec toutes donc pour l'instand stop ( jusqu'au prochain coup de foudre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:55

oui tien s'est un peu comme moi cheers cheers cheers

un enchainement de coup de coeur et résultat

au moin 5 ans de travail et une cour pleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:39

ben moi mon bed il me coute bonbon mais je le garde car .IL EST BEAU!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les enchères!! Empty
MessageSujet: Re: vive les enchères!!   vive les enchères!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les enchères!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du chnord
» bonjour et vive le van
» vive la france !!!
» Vive les vacances !!!!(ou pas)
» Vive les centres autos & la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: