LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fuite pompe a gazoil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob

bob


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : grand bourg
Date d'inscription : 03/03/2008

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:14

bonjour a tous

j ai une petite fuite sur ma pompe voir photo
est t il facile de changer le joint
la partie orange reseve t elle une surprise au démontage
fuite pompe a gazoil Pompebed2
fuite pompe a gazoil W640
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:17

Moi c'etais a la manette d'accélération que j'avais une fuite (de l'autre coté de la pompe)et le mécano ma dit simplement touche pas a ça petit con lol! lol! mais il m'a soulagé de 97 euros Rolling Eyes entre nous moi je ne m'y tenterais pas ,il n'y a rien de plus chiant sur un bed diesel qu'une pompe qui fuit ou qui est déréglé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:26

msieur omega te deconseille aussi d'y toucher si tu sais pas faire , demande lui de t'expliquer sa derniere panne de pompe , il a cherché un bon moment , il avait reparé une fuite coté accelerateur et le moteur avait plus aucune peche et vous devinerez jamais pourquoi , un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:41

Il a du sauter un ou deux crans sur la petite molette qui tient la patte d'accélérateur clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:13

je pense bien au decalage du cran aussi.En effet quand la pompe fuit du levier accelerateur il y juste une bague et le joint a changé (17€.Je l ai fait y a 1 mois).Mais alors le repere a prendre primordial est au niveau des crans de la tirette d accelerateur(repere d un cran par rapport a la tige filtée).Ca parait fou mais le decalage d un ou 2 cran comme l a dit Graillon et plus de peche
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:59

nan c'est pas ça, vous pouvez encore chercher scratch
resultat des courses changement de pompe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:34

vue votre savoir faire cela me paraissait bizarre .Mais alors la j aimerai bien la solution pour pas me faire avoir un jour par le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : grand bourg
Date d'inscription : 03/03/2008

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:22

merci
personne na jamais demonte cette partie en orange !!!
c est bien la que ca fuit Razz
c est pas un probleme de demonter mais jaimerais savoir si il ya un piege ou pas
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:50

y a un piege , si tu sais pas comment c'est foutu, n'y touche pas , c'est bourré de petits ressorts.
je recherche mon schema et je te le scanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:02

fuite pompe a gazoil Pompe10
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:40

la panne est bénigne, il faut juste changer le joint torique de la tête hydraulique, mais attention, les pièges sont multiples ...

fuite pompe a gazoil Photo010

c'est le joint vert, qui est vendu avec la pochette de réparation ... ( environ 17 euros )

fuite pompe a gazoil Photo011

pour l'avoir déjà fait je te déconseille fortement de l'ouvrir, personnellement j'ai galèrer un bon moment pour retrouver les bon réglages et le bed a fini chez le diéséliste

mon conseil, passe voir un diéséliste avec le bed, il te changera les joints, te passera la pompe au banc et te la calera pour environ 150 euros, ça t'évitera de nombreuses galères ...


Dernière édition par pat le breton le Sam 7 Mar 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:58

idem ça s'improvise pas.
la derniere fois que mon mari a changé des joints, le chien a filé un gros coup de queue sur la plan de travail, resultat des courses il a perdu un ressort et il sont tarés affraid , meme en le changeant la pompe fonctionne mal ( c'etait ça la panne fuite pompe a gazoil 749221 )
allez une ptite photo pour vous montrer ou
fuite pompe a gazoil Panne10
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:32

En effet l intérieur même de la pompe a l air plus que compliqué.Aie!aie!aie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite pompe a gazoil Empty
MessageSujet: Re: fuite pompe a gazoil   fuite pompe a gazoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite pompe a gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite gazoil sur moteur GM
» Pré-pompe à gazoil
» salut plut de gazoil a ma pompe
» Fuite pompe à eau
» Fuite pompe à Injection ,,, aie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: