LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 serrage culasse moteur 2300 essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arold




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/04/2009

serrage culasse moteur 2300 essence Empty
MessageSujet: serrage culasse moteur 2300 essence   serrage culasse moteur 2300 essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:37

Bonjour, je suis nv sur ce forum, j'y ai trouver de propos intrressants, je possede un CF 280 de 79 mobilhome 23000cc essence.
Depuis son achat, il y a +/_ 3 ans , j'ai des problèmes de chauffe et de "perte " d'eau, j'ai remplacé le radiateur , la pompe à eau et c'est tjrs la même chose. Je me suis donc résigneé à ouvrir le moteur. Et là comme je le pensais, lejoin de culasse est déterrrioré entre le 2ème et 3ème cyl. et il y a de l'eau dans le 3ème cyl.
J'ai donc porté la culasse à planer et commandé des nvx joins.
Je cherche à connaître le couple et l'ordre de serrage dede la culasse et de la partie haute (porte arbre à cames) . Qui peut m"aider ?

Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19210
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

serrage culasse moteur 2300 essence Empty
MessageSujet: Re: serrage culasse moteur 2300 essence   serrage culasse moteur 2300 essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:42

Salut et bienvenue parmi nous.

Serrage à 9 et 11 kg en escargot en partant du milieu. Par contre pour le porte arbre à came il faut que je relise
.

Sinon, passe par la section bonjour pour te présenter que chacun puisse te saluer comme il se doit.

Rober
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
arold




Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/04/2009

serrage culasse moteur 2300 essence Empty
MessageSujet: re culasse 2300   serrage culasse moteur 2300 essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:03

merci c'est un début, si tu peux avoir le reste des infos ce serrait bien , je compte remonter le tout ce WE.
Merci encore
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19210
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

serrage culasse moteur 2300 essence Empty
MessageSujet: Re: serrage culasse moteur 2300 essence   serrage culasse moteur 2300 essence Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:13

Re,

de tête je n'ai pas eu le temps de relire, mais ce doit être 7kg pour le porte arbre à came.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





serrage culasse moteur 2300 essence Empty
MessageSujet: Re: serrage culasse moteur 2300 essence   serrage culasse moteur 2300 essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serrage culasse moteur 2300 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse couple de serrage sur 1.8L vauxhall
» besoin d'info pour serrage culasse diesel
» joint de culasse et injecteur moteur 2L3D GM
» CF 340 Plateau 1976 2300 essence
» Couple de serrage Joint de cullasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: