LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avis aux conaisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:39

Salut, comme je ne suis pas expert et que c'est un achat a ne pas regreter,je vous soumet un nouveau bed.
Celui la c'est une drole d'histoire, je l'ai repere il y a une semaine sur le web, pas de prix, c'etait un concessionaire camping car, j'ai aps reussia l'aquerrir il etait deja vendu.
Et la 5 jour plus tard le meme bed apparait sur le bon coin, a vendre il en veu 1200 euros, il est roulant et doit passer le ct cette semaine.

J'ai peur de tomber sur qu'elqu'un qui a pas fait la carte grise a son nom ect..... et puis il a fait 500 kms par la route sans ct ect pas serieux non... et pourquoi le vendre 4 jours plus tard
Sinon comme disent robert et graillon le kit est a reprendre entiérement, mais ca c'est un detail ca ferai de l'occupation.

Par contre la caisse a l'air deformée au niveu des baies arrieres non??? c'est reparable?? merci pour votre aide et pui shaft est aussi dessu donc vous aidez deux personnes

Bedford cf 280 diesel 2L3 année 80 tuning vert, le kilometrage n'est pas garnti vu que c'est un compteur a 5 chiffre il est a 00650 km, l'interieur est a refaire integralemnt, il est roulant et a une tres faible consommation!



Annonces Google
Un Crédit? Oui, mais C2C
Avec C2C faites le Choix d'une
Consommation Raisonnée: Simulez ici
www.Reserve.c2c.frBRICOmmerce
Large gamme de Groupe Electrogène
de 850 W à 150 Kva
www.bricommerce.comChaussures Diesel
Les chaussures tendance Diesel
chez Spartoo. Livraison gratuite !
www.spartoo.com/Diesel


Dernière édition par megamix le Lun 25 Mai 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:45

Ohhhhhhhhh je l'ai croisé en descendant à Perpignan lundi en début d'après midi : il roule très bien à priori vu la vitesse qu'il avait mais je crois que c'est Graillon qui m'en a parlé ce w-e, il me semble que la caisse soit plus composée de résine que de tôle.... Sylvain, si tu passes par là.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:52

avis aux conaisseurs 8665019336
avis aux conaisseurs 8657329169
avis aux conaisseurs 8614203194

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:13

Il a été en vente pendant pas mal de semaine, à commencé à 1500 €, puis 1000 pour descendre à 500 puis une nouvelle annonce chez un pro et encore une nouvelle depuis peu avec un prix revu à la hausse...
Effet yoyo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:15

Il est plus cher sans la galerie scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:22

L'amélioration du cx et des perfs est payant avis aux conaisseurs 403333 avis aux conaisseurs 403333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:08

ah oui 500 euros mince, j'ai raté ca ca fait chier bon donc je dois laisser tomber alors lol!
parce que sinon j'ai eu ca comme réponse

je vais faire la carte grise ,cette semaine ce n'est pas un probleme, je l'ai acheté en voulant monter une rehausse, ou une westfalia pour fair un total de 5 couchages, campingcaroccaz qui me l'a vendu m'a expliqué qu'il eu un tas d'appels et conseillé de le revendre si je n'etais pas sur de pouvoir realiser les travaux, car j'avais prevu de le faire pour ces vacances mais c'est un peu court et j'ai sous estimé le travail, et la tente de toit que je devais installé avec le vendeur n'est plus dispo, alors pour avoir fait un peu mes comptes si je devais mettre a jour ce vehicule, je ne pourrais pas partir cet été, si il vous interesse je vous le laisse a 1300€ avec la perte consentie mais vous aurez le controle technique de fait!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:03

Moi j'ai pas confiance :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:57

Pas à 1300, because beaucoup de taff et par rapport à son passé d'annonce il faut laisser murir.
Perso j'ai bien failli aller le chercher quand il était à 500 dans le 45 ça faisait pas loin mais il y avait une concentre de prévue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:04

Suspect Suspect Suspect Suspect scratch voir le rapport du CT on ne sait jamais et l'état de la caisse sous le kit Wink pour le prix si caisse saine et bonne mécanique tu applique la méthode que je t'ai dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: Re: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux conaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» Avis
» votre avis
» avis au zicos
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: