LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avis aux conaisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux conaisseurs Empty
MessageSujet: avis aux conaisseurs   avis aux conaisseurs Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:39

Salut, comme je ne suis pas expert et que c'est un achat a ne pas regreter,je vous soumet un nouveau bed.
Celui la c'est une drole d'histoire, je l'ai repere il y a une semaine sur le web, pas de prix, c'etait un concessionaire camping car, j'ai aps reussia l'aquerrir il etait deja vendu.
Et la 5 jour plus tard le meme bed apparait sur le bon coin, a vendre il en veu 1200 euros, il est roulant et doit passer le ct cette semaine.

J'ai peur de tomber sur qu'elqu'un qui a pas fait la carte grise a son nom ect..... et puis il a fait 500 kms par la route sans ct ect pas serieux non... et pourquoi le vendre 4 jours plus tard
Sinon comme disent robert et graillon le kit est a reprendre entiérement, mais ca c'est un detail ca ferai de l'occupation.

Par contre la caisse a l'air deformée au niveu des baies arrieres non??? c'est reparable?? merci pour votre aide et pui shaft est aussi dessu donc vous aidez deux personnes

Bedford cf 280 diesel 2L3 année 80 tuning vert, le kilometrage n'est pas garnti vu que c'est un compteur a 5 chiffre il est a 00650 km, l'interieur est a refaire integralemnt, il est roulant et a une tres faible consommation!



Annonces Google
Un Crédit? Oui, mais C2C
Avec C2C faites le Choix d'une
Consommation Raisonnée: Simulez ici
www.Reserve.c2c.frBRICOmmerce
Large gamme de Groupe Electrogène
de 850 W à 150 Kva