LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai besoin d'un service

Aller en bas 
+5
Ninie
blackleroc
Fred le Géant
PtitDom
lesanges
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:21

j'ai acheté un spoiler il y a quelques mois en belgique,j'ai reçu les ailes mais le spoiler est trop volumineux et ne peut pas me l'envoyer,je cherche donc quelqu'un qui pourrait le rammener en france et ensuite le faire passer à des membres ou à un ami routier qui monte des fois dans le nord,qui pourraient ensuite me le faire parvennir à une distance résonable de chez moi,c'est ce qu'on appelle la débrouille à moindre frais si vous avez pigé,il se trouve actuellement à 7740 Warcoing (Belgique)j'ai contacté le vendeur pour lui dire que j'allais essayer de me débrouiller pour le rapatrier car apparement,ça traine,j'attens une réponse de sa part et
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:24

Je te promet rien mais je croit que mon frère doit faire une compétition dans le nord près de la frontière Belge d'ici peu. J'te tiens au jus pour la date & le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:47

Shaft a écrit:
Je te promet rien mais je croit que mon frère doit faire une compétition dans le nord près de la frontière Belge d'ici peu. J'te tiens au jus pour la date & le lieu

j'habite lille je peu te le chercher sans soucis quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:41

cheers cheers cheers cheers encore une affaire qui va bien finir icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:49

bah moi je fais Paris-toulouse 2 à 3 fois par semaine donc je peux te faire cette portion et te le déposer chez toi ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:24

icon_bien j'ai pas tout compris mégamix,tu peux aller jusqu'en belgique à cette adresse,ce n'est pas trop loin?ou à la frontiere,au fait,je ne savais pas que t'etais de là haut,moi aussi je suis chti ....mais reconverti sudiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:15

lesanges a écrit:
icon_bien j'ai pas tout compris mégamix,tu peux aller jusqu'en belgique à cette adresse,ce n'est pas trop loin?ou à la frontiere,au fait,je ne savais pas que t'etais de là haut,moi aussi je suis chti ....mais reconverti sudiste....

si si, c'est pour ca que je me lamantais car voulant un bed et etant pas nécano je me senatais bien seul la haut mais il y a gade c'est pas si mal.

Donc non pas de souci ca dois etre a une 30 aine de km de chez moi, ca fera une ballade ensuite faut trouver quelqu'un pour te le prendre du nord au sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:41

Je peux aller le chercher chez Megamix je suis à 2 petites heure de route sa fera une sortie en famille & en suite le déposé sur Paris qui est à 1 heure de chez moi!!! Juste que je vois avec ma femme pour ses jours de repos qu'on en profite pour se faire une ptite balade dans ch'Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:54

Bossant sur Paris je peux faire la liaison avec Fred, pour un retour vers le sud


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:25

super,j'attends des nouvelles du vendeur pour lui expliquer,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:59

sinon plus simple si rekord et omaga on vraiment acheté le bed belge, ils poureont le prendre en meme temps je leur donnerai rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:52

je ne suis pas au courent du bed belge,mais on en reparlera avec isa je pense,le principal c'est qu'il soit chez mégamixi et apres on verra,je pense que ça ira assez vite vu l'entraide qui se dévelope aujourd'hui alors que j'attends depuis noel,c'est super sympa de votre part et un bel exemple est en train de prendre jour pour les invités qui n'osent pas vennir nous rejoindre....
j'ai eu le propriétaire du spoiler et est d'accord avec notre démarche et est même pret à faire un petit déplacement,je donne à mégamix les coordonnés du vendeur en mp et tu essayes de t'arrenger avec lui pour un rendez vous et une livraison,merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Ninie
New Bedfordman
New Bedfordman
Ninie


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 27/05/2009

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:00

Hé bien ! je crois que tu n'as que l'embarras du choix maintenant ! Very Happy
Quelle équipe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-en-creuse.over-blog.com/
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:35

au cas ou je passe a MOISSY CRAMAYEL lundi soir avec un fourgon et je redescent vendredi sur lyon ( si ca aide pas de blem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:44

à Moissy Cramayel ? t'es à 20 kil de la maison si un p'tit café te branche par hasard... ! icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:00

lyon,ça m'interresse pas,je connais personne qui pourrait me rappatrier dans ma région assez rapidement,merci quand même,toulouse m'interresse fred......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:33

lesanges a écrit:
lyon,ça m'interresse pas,je connais personne qui pourrait me rappatrier dans ma région assez rapidement,merci quand même,toulouse m'interresse fred......

bon j'ai envoyé un mail au vendeur j'attends de ses nouvelles, pour bed isa regarde le post ebay 499 euros
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:02

lesanges a écrit:
...toulouse m'interresse fred......
Pas de souci ! il faut juste pour le descendre que ce soit bien embalé car je vais le poser sur ma couchette et je ne veux pas tout dégueulasser biensur ! C'est ma seule éxigence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:19

Fred le Géant a écrit:
lesanges a écrit:
...toulouse m'interresse fred......
Pas de souci ! il faut juste pour le descendre que ce soit bien embalé car je vais le poser sur ma couchette et je ne veux pas tout dégueulasser biensur ! C'est ma seule éxigence ! Wink

message recu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:58

christophe si pas d'imprevu j'ai ton spoiler a 11 h00 samedi ensuite on va voir avec shaft ou rekord ce qu'on fait.
Etant donné que je suis a 3 semaine de mon examun final pour valider mon bac + 2 je peu pas faire plus hélas enormément de boulot comme g deja dit je suis decorateur etalagiste et on a une vitrine complete a fabriquer et realiser la j'ai des planche de style et des croquis a faire lol! j'ai pas le temps de le descendre dans le 77 No No No
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:01

Je suis dimanche sur le 94, lundi sur Paris, mardi Porte de la Vilette.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:08

donc rendez vous confirmé pour le spoiler,demain a 11h00 icon_bien icon_bien icon_bien
et si jamais je fais affaire pour le bed vert tuning la solution pour le ramener dans la region parisienne est toute trouvée icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:08

icon_bien icon_bien icon_bien j'ai besoin d'un service 2537
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:44

Salut désolé mais la pour moi sa va être tendu j'ai choper une méga angine qui me clou au lit depuis deux jours (40 de fièvre la nuit dernière). Encore désolé Lesanges Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:48

Ben, quand je lis ça, je tombe, c'est magnifique....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un service Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un service
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un service
» Besoin d un service
» Besoin d'un service
» TRIAL a repris du service
» J'ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: