LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai besoin d'un service

Aller en bas 
+5
Ninie
blackleroc
Fred le Géant
PtitDom
lesanges
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:37

Et encore, Polo, ce n'est qu'une angine, Shaft aurait pu faire mieux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:40

T'es c** Fred tu m'a fais rire & je me suis éclater la gorge pale (oui je sais un rien m'éclate) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:45

ici londres " le bebé est arrivé a bon port" je repete"le bebe est arrivé a bon port lol! lol! lol! lol!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/>

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/>


et en cadeau attention messiers un super book avec tout des brochures et articles d'epoque de france custom et autres + des photos d'amenagements plans ect.....


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/>


le gars un ancien passioné devenu plus motard a eu 3 bed et il a abandonné fautes de motivation et réparations qui s'accumulaient son bed est dans une casse pas loin de tournai avec 8 autres bed il va tout faire pour nous mettre en relation icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:49

Impec

je suis sur porte de la Villette Mardi qui peut l'amener ?

Je vois Fred normalement le soir

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:14

allre les gars qui vien manger an frikadelle lol! lol! a l'baraque a frites, vous visiterez
bergues " prochain lieu de ressemblement du bvc lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:57

Bon ben au pire j'improviserai une sortie chez mikey rob mais en juillet.....
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:28

Salut le samedi matin du 20 juin je suis entre Alençon et le Mans.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:14

salut tout le monde,impec,le bébé est en france,,l'affaire est à suivre,merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:02

cheers cheers cheers icon_bien icon_bien icon_biença veut dire qu'il y a de la pièce de bed en transit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:56

graillon a écrit:
cheers cheers cheers icon_bien icon_bien icon_biença veut dire qu'il y a de la pièce de bed en transit lol! lol! lol!

OUi mais c'est legal c'est pas en trafic j'ai besoin d'un service - Page 2 316442 c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:14

J'ai relu tous les posts depuis le début, vous êtes des tarés... Very Happy Very Happy geek

J'adore....


j'ai besoin d'un service - Page 2 242743 j'ai besoin d'un service - Page 2 242743 j'ai besoin d'un service - Page 2 242743
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:06

cheers cheers cheers lol!
j'ai besoin d'un service - Page 2 2537
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:45

salut,mégamix est ce que tu connais la boite éternit à prouvy et est ce que c'est loin de chez toi,car j'ai peut etre une solution,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:33

lesanges a écrit:
salut,mégamix est ce que tu connais la boite éternit à prouvy et est ce que c'est loin de chez toi,car j'ai peut etre une solution,merci

ok dis moi tout mais je peu le deposer que samedi en fin de matinée mais pas de souci on va dire environ 50 kms donc 100 aller retour mais c'est un plaisir

Un jour j'aurai besoin de 4 elargisseur d'aile en fibre tu me fera une remise clown
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:38

fermé le samedi,tant pis,un autre jour,je ne suis pas préssé,je te dirais les coordonnées en mp si tu peux en semaine,mais passes tes examens avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:42

lesanges a écrit:
fermé le samedi,tant pis,un autre jour,je ne suis pas préssé,je te dirais les coordonnées en mp si tu peux en semaine,mais passes tes examens avant tout....
et le soir??? je fini a 17h00
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:47

Salut

méga tu es à combien d'Alençon ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:19

No

Coût estimé 66.30 EUR
Péage 27.90 EUR | Carburant 38.40 EUR | Vignettes EUR
Temps 04h00 dont 03h31 sur autoroutes
Distance 424 km dont 403 km sur autoroutes

on reste sue le mois de juillet robert soit eurodisney soit bed a ronny si on conclus , mais j'ai des retisences sur le 1.8 l vauxhall pour etre franc galére les pieces par rapport au gm
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:37

si tu prend le bed a ronny tu t'arret boire l'apero et tu me le descend.
Moi je peux le descendre en aout a albi.

Si ça peux arranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:45

Si tous va bien se week-end je roule en Bed donc ensuite je n'aurais aucun souci pour aller le chercher là le hic comme j'en es parler avec mega c'est que j'ai une 405 et sa ne rentrera jamais. Si pas de souci en rentrant avec le Bed (moi & la poisse) un ptit repos & hop j'vé voir le ch'ti bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:25

bedou69 a écrit:
si tu prend le bed a ronny tu t'arret boire l'apero et tu me le descend.
Moi je peux le descendre en aout a albi.

Si ça peux arranger cheers

pas tres pratique, car si je descends c'est pas seul, forcément il faut bien prendre la voiture, et donc avec le spolier qui prends toute la longueur de la voiture mon passager est a l'arriere lol! comme un enfant, c'est pour ca soit shaft passe ici ou je le dépose a robert de toute façon ca change pas grand chose puisqu'il vois christophe aussi en aout, et meme peut etre fred le géant poura le deposer avant voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:00

ca yest c'est reparti, demain le spoiler quitte le grand nord je le depose chez ethernit a prouvy et il part direction le soleil........
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:07

Moi je ne suis plus de la partie malheureusement ! j'ai pas trop suivi mais j'espère que vous avez trouvé une autre solution.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:49

non non fred, tu n'est pas concerné Wink

il va descendre dans le sud direct et livré a domicile en +icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:54

oui,merci à tout le monde pour leur proposition,j'ai rencontré un ancien collegue du boulot,j'ai travaillé 15 ans à eternit à terssac pres de chez moi,il est responsable de la vente dans le sud maintenant et fait affrété des camions de toutes les usines qui existent en france,et comme il y en a une dans le nord,la plus ancienne pour l'histoire,mon grand pere et mon pere y ont travaillé,apres etre muté dans le sud où j'ai pris la relève,et oui je suis un chti du sud reconverti,donc un coup de fil entre collegue du travail et voilà,ça devrait arriver à terssac,à 5 km de chez moi,je vous tiendrais au courant quand je l'aurais,merci pour le déplacement que tu as fait mégamix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un service   j'ai besoin d'un service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un service
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un service
» Besoin d un service
» Besoin d'un service
» TRIAL a repris du service
» J'ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: