LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WEBER 34 ICH questions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko35
New Bedfordman
New Bedfordman
niko35


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 07/01/2009

WEBER 34 ICH questions ? Empty
MessageSujet: WEBER 34 ICH questions ?   WEBER 34 ICH questions ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:55

Alors en attendant des amateurs pour mon bed, je pense que je vais changer le carbu.

J'ai vus plusieurs fois sur le forum que le 34 ICH valait le coup vis à vis de la consommation.
Donc j'en viens directement au fait :

Fast road cars vend le 34 ICH pour les 2.3 et j'ai un 1.8 je voulais donc des précisions sur les modifs à apporter au carbu (gicleurs, embase, tuyau de retour au réservoir...) ou savoir si il est directement adaptable (même si on a pas de réservoir avec retour prévu).

Merci d'avance pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8922
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

WEBER 34 ICH questions ? Empty
MessageSujet: Re: WEBER 34 ICH questions ?   WEBER 34 ICH questions ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:19

Le kit est, en principe, complet, avec les gicleurs, etc, déjà installés. L'embase et l'adaptateur pour le filtre à air sont aussi déjà fournis. Pour ma part, j'ai acheté le kit d'occasion, et j'ai du modifier très simplement l'attache pour le câble de starter. Tout le reste s'installait sans modifications.
Pour le démarrage, le ralenti et la consommation, ce n'est plus du tout pareil. Maintenant je ne mets que 10.5 litres au 100 km.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
niko35
New Bedfordman
New Bedfordman
niko35


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 07/01/2009

WEBER 34 ICH questions ? Empty
MessageSujet: Re: WEBER 34 ICH questions ?   WEBER 34 ICH questions ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:03

merci de ta réponse , donc les gicleurs sont les mêmes pour les 2 cylindrées si j'ai bien compris.

A moins que tu aies déjà des gicleurs pour le 1.8 vus que tu l'as eu d'occasion.

D'autres témoignages ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEBER 34 ICH questions ? Empty
MessageSujet: Re: WEBER 34 ICH questions ?   WEBER 34 ICH questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEBER 34 ICH questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question carbu Weber
» carburateur weber
» weber ou zénith?
» weber sur vauxhall 2.3l ou 1.8l.
» nouveau carbu weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: