LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reglage des portieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grigou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 03/08/2009

reglage des portieres Empty
MessageSujet: reglage des portieres   reglage des portieres Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:24

bonjour - En parcourant le forum, je n'ai rien vu sur le reglage des portieres battantes AV ou latérale. J'ai une de mes portieres qui "ouvre" sur le dessus ce qui fait que le joint ne plaque pas. Il faudrait la rentrer plus a l'interieur du montant. Y a t'il un reglage dans ce sens et aussi en hauteur.
Autre question j'ai vu 2 ref de joints sur des posts ; profil 67 et profil 82. Ils sont presques identiques a 2 mm pres; lequel va le mieux et que dire de l'etancheité ; Comment se fixe le joint. En partie basse met t' on un joint a l'horizontal - grigou
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

reglage des portieres Empty
MessageSujet: Re: reglage des portieres   reglage des portieres Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:59

le reglage des pour se fait par les vis des charnierre tu devise celles du haut quelqu un tien la porte lever puis tu resserre icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage des portieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage des portières
» recherche joint portieres et fenetre
» démontage vitre des portiéres cf230
» Réglage carbu
» reglage de l alumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: