LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 porte latérale papillon

Aller en bas 
+11
phoenix
filipo
CHARLY78
supervanneur
bedou69
Dragon 56
smich1969
pat le breton
blackleroc
lesanges
clodio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:15

merci les gars Razz

pour le contrôle technique , je pense passer en collection . mon bedford est de 1981 alors comment ca ce passe ?
puis mon contrôleur est super tolèrent est puis ci c " est un antre contrôleur , je mettrai du silicone noir tous autour Laughing comme ca , ni vue ni vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:27

Le Taz a toujours passé le contrôle sans la poignée de porte latérale et pas de problèmes ,certaine alfa n'ont pas de poignées derrière porte latérale papillon - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:56

si sylvain,probleme chez nous,ça dépend sur qui tu tombes,les alfa ont des poignées à l'arriere,seulement elles sont discretes et dur à voir,en général sur le montant de vitre arriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:44

Oui, elles sont noir et à la base du montant de vitre arrière. C'est le cas des 146, 159 ect...
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:33

slt j ai pris la chose en retard mais c est du beau boulot je dirais même du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:43

salut tous le monde . j ai une bonne nouvel pour ceux qui n ont pas de porte latérale Wink

hier à 21H40 sur le bon coin l ancien propriétaire de mon bed à laisser une annonce pour pleins de pièces dont une porte latérale . c ' est une personne serieuse mais je ne connait pas les prix . le mec habite à troyes
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:36

ma porte latérale est belle et bien fini mais il me manque de quoi l ouvrir . j ai essayé les bras électrique de portail mais pas assez puissant alors je me pose la question ? qu est ce que vous pensez des vérins hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:14

les lèves vitre électrique tu crois que c'est assez puissant .sinon un verin de direction assister + le système d'assistance électrique avec coupure de la porte en position haute et coupure de la porte en position fermeture et voir pour un verrouillage automatique genre cocotte .bon allez Hop au boulot lutin

je pense que ta solution est la beau boulot Bravo-7

je le fait breveté si c'est concluant porte latérale papillon - Page 3 76687
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:19

oulala pas tout compri ton truc chiader Shocked je pensé à un truc du genre http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261682904.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:33

je pence que le systeme de verin electrique pour les capot de golf vont pas etre assée puissant car le capot pese rien et les verrin sont mis a mi-distance du capot mais sur ta porte l'atteral ils seront mis vue la longueur des verrin au tiers de la porte donc plus de porte a faut en plus ta porte l'atteral sera isolée et capitonné donc plus lourde ,donc j'ai un doute de leur capacité ,maintenand je peux me tromper il faudrais s'avoir la force que dévlope s'est verrin????????
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:44

sinon il y à plus puissant mais je regarderai demain
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:37

Faut que je retrouve des photos mais ça fonctionne avec deux vérins de chaque côté

et je dois rapatrier un 280 avec porte latéral Papillon, je ferrai des photos avec détails et côtes, juste un peu de patience

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:48

un gros verin de direction comme celui de renault 20 suffirais ,ill faut voir sur les portes de soute d'avion il doit y avoir des plans sue le net .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5089
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:06

technique a peaufiner ,pour ton ouverture as tu penser au system de vis sans fin, il y a moins d'effort pour l'ouverture de la porte latérale
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:43

hey mais j y pense les cric hydro pour soulever nos beds sont pas chère et tres puissant sy vous voyez à quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:58

la vis sans fin clodio
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:05

CHARLY78 a écrit:
la vis sans fin clodio

ouai mes tu trouve ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:52

ou tu mais sa
http://www.ebay.com/itm/160698072042?item=160698072042&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item256a59fbea&vxp=mtr
comme jai mis sur mas voiture
porte latérale papillon - Page 3 24771510
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:54

le trouver je sais pas ,de la tige sans fin sert pour l'industrie mécanique ou agricole voir du coté des fournisseurs de matériels agricole
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:43

avec un bon cric hydraulique l ouverture sera manuel et un peu lente mais je crois que je ves pouvoir bidouiller ca après les fêtes et ci c ' est pas assez puissant j en mettrai deux en simultané http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/267893659.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:58

Laughing et un leve volet manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:43

C'est mal barré ton affaire réfléchit a ton system tranquillement fait des croquis ou meme une maquette a échelle réduite et imagine des mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:58

le TAZ à des vérins sur ca porte ???? il me semble avoir vue des photos mais ou ???? les newtons c 'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:36

je viend d'acheter un van avec porte l'ateral papillon il y a 4 verins mais il sont fatiguer,mais il y as aussi les charnieres et le systeme de fermeture,je ferai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte latérale papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte latérale papillon   porte latérale papillon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte latérale papillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer une porte avant et un porte laterale coulissantes
» porte laterale
» porte avant papillon
» demonter vitre porte laterale
» Porte latéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: