LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusible fusible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:25

n y a t il pas un site pour ce procurer les fameux fusible en verre ?
il y à plusieurs sorte de fusible 6x32mm . celui que j ai retirer donc le deuxième en partant du haut est de 30A et je ne sais pas vraiment ce qu il alimente . pour info , il a griller quand j ai fait mon branchement de préchauffe en direct sur les bougies . je pense que je resterai sur la première technique maintenant , vous savais celle qui consiste à prendre avec un câble de batterie à la borne + de la batterie et de connecter ce câble aux bougies . c tres chiant car cela oblige à retirer le cache moteur à chaque fois mais je roule tous les jours avec mon bed est il faut bien le préchauffer un minimum.

je n y comprend rien en électricité mes j ai cru comprendre qu il exister plusieurs catégorie de fusible en verre . sur mon fusible , il est également inscrit 3AG et ce qui veut dire qu il est temporiser.

donc il y a des rapides des lent et des semi-lent . dans tous ca , j ai comprit qu il fallait des fusible temporiser (lent ou semi-lent) car les rapides casse ci ceux -ci sont alimenter pour des bobines.par exemple les fusibles utilisé pour les amplis sont en céramique et rempli de poudre pour que celui-ci chauffe est ce refroidisse doucement(donc temporiser ). moi j ai comprit quelque chose comme cela après avoir lu mais j aimerai avoir des avis d experts puis peut être répertorier en faq , un site pour acheter plusieurs fusibles est ainsi en avoir un peu d avance.
Revenir en haut Aller en bas
drache
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drache


Nombre de messages : 646
Age : 52
Localisation : forges la foret , ILLE-ET-VILAINE
Date d'inscription : 18/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:12

salut clodio essaies sur ebay dans auto pieces accesoires tu tape assortiment de fusibles steatite et verre il ya un cofret mais pas donné 30 euros bon weekend a+ mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:44

Ben moi j't'en trouve 10, 30A et retardés pour 2.20 euros...

http://www.conrad.fr/10_fusibles_6_3_x_32_mm_retardes_p_18925_19005_49560_49573_FAS

Conrad est une boite d'électronique qui vend au prix du composant, vous devriez fouillez... il font mêmes les apoules de voyants de tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
drache
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drache


Nombre de messages : 646
Age : 52
Localisation : forges la foret , ILLE-ET-VILAINE
Date d'inscription : 18/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:51

salut edanibert bien vu bon à savoir pour le site 👽 a+ mickael
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:59

ils sont serieux, par contre un peu cher sur certains articles mais comme il y a pas mal de choix, on fait qu'une fois les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:58

Clodio s'il t'en faut vite, passe demain à la maison j'en ai de tous ampérages...
C'est ce type de fusible que j'ai pour les toys en autres.
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:09

Dragon 56 a écrit:
Clodio s'il t'en faut vite, passe demain à la maison j'en ai de tous ampérages...
C'est ce type de fusible que j'ai pour les toys en autres.

ok pour demain c vraiment cool . j ai fait le ménage sous la grange avec éclairage spécialement pour bidouiller le bed car je sent que je ves passer encore un peu de temps à rénover l engin Laughing

d ailleurs ta vue les alpines à st flo aujourd hui ?
merci également manu pour ce site , c vraiment cool je me fait une petite commande santa
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:20

quelqu un peut me dire ci la liste de mes fusibles , en commençant de haut en bas est bonne car je ne sais pas si l ancien proprio qui avait changer tous le câblage à inverser l ordre du tableau fusible Suspect

donc il y en a bien 12 :
35A
30A
35A
25A
35A
10A
35A
35A
25A
25A
10A
15A
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:26

sur un autre post , petit robin décrit la destination des 12 fusibles .
question peut être stupide , que signifie réserve sur le 3ème et 4ème fusible?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8922
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:27

clodio a écrit:
sur un autre post , petit robin décrit la destination des 12 fusibles .
question peut être stupide , que signifie réserve sur le 3ème et 4ème fusible?
Question pas bête du tout - en effet je me plante souvent dans mes tentatives d'explication. 'Réserve' sur le boitier des fusibles signifie 'fusible de réserve' donc qui ne sert pas. Ce sont ces fusibles là que l'on utilise pour brancher des accessoires, autoradio, etc.


Robin
Revenir en haut Aller en bas
clodio
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
clodio


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 13/07/2009

fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:13

merci petitrobin ya pas plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible fusible Empty
MessageSujet: Re: fusible fusible   fusible fusible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche porte fusible CF 230 D
» porte fusible
» tableau fusible cf2
» Elect sur bedford : tableau de fusible
» Ampérage fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: