LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tableau fusible cf2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hashash




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : saubrigues
Date d'inscription : 07/11/2013

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:40

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis ce soir, en voulant avertir de ma présence un groupe de chevreuils qui gambadait sur la route , j'ai été contrainte d'utiliser mon pouet pouet en insistant lourdement...le fusible de ce dernier a lâché, mais j'ai les phares (route et croisement) qui se sont éteint sans me demander mon avis.
j'ai donc piqué des fusible sur la boite ceux qui sur le moment n'étaient pas utiles afin de pouvoir rentrer à la maison avec au moins 1 phare (route)...
seulement voila, j'avais déjà du changer pas mal de fusible, mais en comptant sur ceux déjà présents (pour connaitre l'ampérage). Or je ne suis pas sure de quoi que ce soit sur ce qu'il y avait dans cette boite a fusible, j'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un me file un ti coup de pouce afin de mettre les bon fusible là où il se doit...j'ai un cf2 230 diesel de 86...mon tableau de fusible est entier, me manque juste les correspondance de l’ampérage à utiliser...Merci d'avance à la communauté !!!



Et je suis sincerement navrée mais au yeux du site mon message de presentation n'a pas du etre validé quand je me suis inscrite ici à l'achat du bébé...j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:27

Bonjour ,sur ton cache de boîte fusibles il devrait y avoir les correspondance ?
Sinon va dans la section ' recherche ' tu tape fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: fusibles   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:30

Salut hashash;

Si ça peux t'aider:

tableau fusible cf2 Fusibl10
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:34

bonjour Vaco, Je crois que c'est les petits fusibles sur le Cf2.
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:48

En ce qui me concerne, j'ai des petits fusibles transparent dans mon CF2, mais par contre ils ne sont pas tous en 35 A comme marqué sur la page que j'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
hashash




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : saubrigues
Date d'inscription : 07/11/2013

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:59

merci pour vos reponse, je sais quel emplacement correspond a quoi, me manquait juste l'amperage pour chaque circuit je n'ai rien derreiere le cache si vous preferez...
je vais glaner ces infos un peu partout sur le net, je pense que pour les phares, l'amperage doit etre commun à tout les vehicule !
je vous remercie encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Bradshaw
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 42
Age : 72
Localisation : Rossendale GB
Date d'inscription : 28/08/2013

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:50

En anglais ...

tableau fusible cf2 8342

tableau fusible cf2 CF2+fuses
Revenir en haut Aller en bas
http://bedfordcf.org/
hashash




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : saubrigues
Date d'inscription : 07/11/2013

tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:06

Merci beaucoup ! c'était exactement la planche qu'il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau fusible cf2 Empty
MessageSujet: Re: tableau fusible cf2   tableau fusible cf2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau fusible cf2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elect sur bedford : tableau de fusible
» fusible fusible
» recherche porte fusible CF 230 D
» porte fusible
» boîtier fusible cf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: