LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 allumage electronique opel commodore

Aller en bas 
+5
mantasc
Dragon 56
megamix
blackleroc
metalfinder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:27

Oui j'ai ce qu'il faut pas de souci....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:13

robert je te remercie c'est gentils de ta part , je passerais des que possible comme sa j'aurais l'ocasion de voir ton petit bijoux ... je vais commander l'allumeur d'opel senator mais eric il faudrais que tu me disent entre les deux module d'allumage et les deux bobine lesquelle je doit prendre , les deux sont pareil et sont adaptable sur l'allumeur ou il y a une difference .. apres faudra que j'essaye de trouver un shemas de branchement pour le module car j'ai vu il y a plusieurs broche ...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:16

Pas de soucis,

attends lundi pour une réponse d'Eric il est partis au 40 ans de l'Opel Manta à Rouen tout le week-end

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:51

merde degouté j'aurais su sa avant j'y serrai aller c'est ma voiture préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:00

C'était indiqué sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:38

un petit up pour eric ... je vais commander l'allumeur d'opel senator mais eric il faudrais que tu me disent entre les deux module d'allumage et les deux bobine lesquelle je doit prendre , les deux sont pareil et sont adaptable sur l'allumeur ou il y a une difference .. apres faudra que j'essaye de trouver un shemas de branchement pour le module car j'ai vu il y a plusieurs broche ...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:42

Eric est moins dispo il a repris un taff et aujourd'hui il est au Bourget pour une expo

Il pense à toi, il fait des essais pour te donner les bonnes réf des pièces

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:43

aaa c'est super sa fait plaizire je pensais qu'il m'avais oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2222
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:50

salut metalfinder
tu n est pas très loin du du Bourget,je pense,passe le voir ça lui feras plaisir,et en plus tu pourras
avoir tous les renseignements que tu veux.c est toujours plus sympa de ce rencontrer et de discuter.
André
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:39

ouiii c'est vrais jserais pas contre pour le rencontré mais il travaille dans quoi au bourget et puis en meme temps je sais pas du tout a quois il ressemble c'est pas evidant de debarquer comme sa ... encore si le van il roulerais on y serais aller avec on aurais pas eu de mal a le trouvé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
New Bedfordman
New Bedfordman
Shark


Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2010

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:17

Un sujet que j'avais loupé pour cause de manque de temps.
La Commodore B n'a jamais eu d'allumeur électronique mais comme l'a dit Eric les Senator/Monza l'ont eu.
Ca me rapelle un soucis avec ma Senator 3.0 L et sa saleté d'allumeur électronique qui avait grillé, du coup un allumeur à rupteur lui avait été gréffé et jamais je n'ai eu d'autres soucis avec l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:24

toujours aucune nouvelle ? j'aurais aimer au moin commander l'allumeur puis j'aurais aimé avoir un shemas d'opel senator pour le branchement de l'allumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
New Bedfordman
New Bedfordman
Shark


Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2010

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:59

Demande là, tu auras certainement des réponses, le président Eric L. connait assez bien ces modèles.

http://doceur.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:30

je te remercie pour le forum sa va beaucoup m'aider je vous tient au courant Wink j'ai deja tout commander il me manque pu qu'un faiseaux electrique complet d'opel senator pour faire tout le branchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage electronique opel commodore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique opel commodore   allumage electronique opel commodore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage electronique opel commodore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allumage electronique
» allumage electronique
» Installation allumage electronique
» Montage allumage électronique sur AC Delco D300
» allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: