LE MONDE DU BEDFORD
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 1l8 vauxall

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bedou69
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MessageSujet: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:34

salut a tous

Mes premiers pas dans cette section Very Happy

Qui peu me parler un peu de ce moteur les points faibles et les points fort, combien de cv etc etc etc
On trouve de la piece? (distribution pompe a eau etc)

Vous en pensez quoi vous?

Marco
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petitrobin
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petitrobin


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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:39

Salut,

Pour ma part j'ai déjà fait près de 30m km avec mon Trailblazer, sans pépin. Tu as pu lire mes aventures en Corse?
Il faut un carbu Weber, un allumage eléctronique, des bougies, etc, en bon état, et il t'ammène jusqu'au bout du monde.
Il n'est pas bien puissant, 65 cv environ, il consomme 10l/100km sur une caisse sans réhausse, et il monte à 110kmh sans difficulté. Il a une sonorité très agréable.

Au niveau des points noirs, les soupapes ne sont pas très accèssibles pour règler les culbuteurs, la culasse s'use parfois prématurément, et il faut soigner les sièges des soupapes avec un additif.

Que dire de plus - tout est dispo sur ebay.co.uk

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Robin
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blackleroc
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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:13

Que du bonheur...... pas très étanche mais comme tout moteur de Bed......

un bon rapport poids puissance, le 2L3 est mieux mais plus gourmand....

Robert
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bedou69
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bedou69


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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:39

merci a vous

donc il faut le faire tourner avec de l'aditif a chaques pleins?

J'ai deja vu des changement de carbu sur de posts sur le forum pour virer le zenith et mettre une weber mais c'est quoi la difference, le weber est plus fiable ou c'est une histoire de performance?
Qu'elle est le type de carbu qu'il faut monter et qur qu'elle voiture le trouve t'on?

Merci d'avance pour vos reponse

marco qui si voit deja Smile
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petitrobin
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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:50

Le Weber se trouve sur les deniers modèles, c'est un 34 ICT (ou ICV / ICVH) Il est plus performant, plus économique et plus facile à régler.
Je fais le plein avec du SP95 et un additif Bardahl à chaque plein. Les avis divergent sur les additifs et l'essence à utiliser, mais pour moi ça marche. L'additif me coute environ 3 cts de plus par litre...

Robin
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jonas
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jonas


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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:44

moi je roule en 2.3l qui est le même je pense avec quelques chevaux en plus mais la différence n'est pas flagrante pour nos utilisation . Moteur de conception simple ce qui simplifie souvent les problèmes , mais comme dit Robert ça pisse un peut c'est du GB
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MessageSujet: Re: 1l8 vauxall   1l8 vauxall Icon_minitime

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