LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETITE FUITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:56

https://i.servimg.com/u/f65/15/75/05/75/bedfor43.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/75/05/75/bedfor44.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/75/05/75/bedfor45.jpg
j ai vue une petite fuite d huile sous le trains arriére!! et par la meme occassion j ai remarqué que le joint caoutchouc qui maintien le bras est mord.commen s appelle se joint?je commence par quoi le +urgent?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:29

Salut,

Ta petite fuite est au niveau du pont - il n'est pas bien grave. Par contre, tu dois absolument refaire le niveau, jusqu'au bouchon.
A ta place, j'en profiterais pour refaire l'étanchéité.
Tu vidanges l'huile par un boulon inférieur que tu retires complètement, tu démontes tous les boulons autour pour retirer le couvercle, tu netoies les surfaces de joint, et tu refais un joint au hylomar bleu. Après sechage, tu refais ton niveau tranquillement.

Pour le croisillon sur l'arbre de transmission (le bras!) il faut certainement le graisser, mais s'il n'a pas de jeu tu ne t'nquètes pas pour autant.

Par contre, il faut changer rapidement lepalier intermédiaire d'arbre de transmission - la pièce qui est un peu déchiré - car il risque de se barrer assez vite et d'endommager l'arbre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:52

si tu as besoin d'une pompe a graisse,j'en ai une.en + j'ai retrouver la roue de secoure
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:42

salut gégé.c est cool ça.je viendrai certainement t embêté un peu.je vais avoir besoin de tes conseilles de pros.si ca te dérange pas.je vais me procuré lepalier intérmédiaire .y a t il une références précise?pour le reste je t empreintrai volontiers ta pompe en même temps que des petits conseilles a ce niveau là. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:44

merci robin de tes supers conseilles je vais devoirs retroussé mes manches.
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:55

reference du palier 08173
j ai chercher sur références piéces : et voila ce que j ai trouver.si non! ou pourrais je en trouvé assez rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:13

http://www.oscaro.com/suspension-arbre-de-cadran-febi-bilstein-08173-182214-1420-p
ici,tu fais marcher les 5% du code promo http://www.mister-auto.com/suspension-arbre-de-cardan/febi-bilstein-08173_g1420_a10108173.html
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:31

JE PASSE COMMANDE cartonne cartonne Merci gégé t un chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:35

ah ouai quand meme ca chiffre ce petit bidule Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéff
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
stéff


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : ernée
Date d'inscription : 12/10/2010

PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:00

tu m 'étonne .j en ai perdu un oeil quand j ai vu le prix!!!je croisse les doigts pur que mister auto sois pas en rupture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE  FUITE Empty
MessageSujet: Re: PETITE FUITE   PETITE  FUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE FUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite
» J'ai une fuite
» espece de fuite.
» Fuite pompe à eau
» fuite pompe a gazoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: