LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 consommation essence

Aller en bas 
+2
DOM21
stef
6 participants
AuteurMessage
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:37

bonjour a tous,étant tout nouveau sur ce site et n'ayan toujour pas trouver de bed j'aurais deux ou trois petite questions a vous poser
quelle est le meilleur moteur gm ou vauxaul?
consommation en moyenne?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:42

si tu cherche un bed
ya celui la a ARNAY LE DUC

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/164143439.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:44

merci je l'avai deja vu mais je c'est pas qu'en pense tu?étant donné que je suis nouveau il y doit peut etre i avoir des chose que je ne connaisse pas encore
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:23

il faut te lancer mon amis
on et tous pareil on a tous acheter nos bed sans connaitre
on a tous eu des déception
on a tous galéré
moi pour info au début comme j'ai été trop presse de rouler je suis tomber deux fois en panne
après avoir comprit que il fallait comme tous véhicule ancien faire une bonne révision avant
maintenant je ne fait que des amélioration Cool
Revenir en haut Aller en bas
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:43

ok bah si quelqu'un entend parlé d'un bed aux alentour de 1000euro faite signe
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:16

Salut Stef....

Quand on cherche un Bed, il faut savoir combien tu veux qu'il te revienne au final....en parfait état et qu'il te convienne...

Combien as-tu de main droite et main gauche.....as-tu des locaux ou un bout de trotoir....

A 1'000 € et moins cher tu trouves....penses au reste....à des tas de samedi dimanche.....et des tas d'emmerde......

Perso, j'ai 1 main droite et demi, des locaux et l'outillage.....et malgré celà ça n'a pas été toujours facile..

et toujours l'imprévu qui coute cher....

Alors refait tes budgets, et concentre toi sur le futur avant d'acheter....

Toutes les infos tu les auras ici, tous t'aideront, mais le temps que tu passeras est à toi.....

Et même si tu as 2 mains droites, les locaux etc.....les pièces et fournitures coutes max....

Comme dirait Gabin....moi je sais......

Alors te lance pas dans 1 galère...

Moi c'est Polo


Revenir en haut Aller en bas
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:23

je ssuis tout a fait d'accord avec toi meme avec de l'aide d'un amis et du courage il faudra du temps et meme beaucoup et la femme vas encore gueul.. mais bon ok je vais voir sa
tiens moi au courant au cas ou ten trouve un merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:25

cartonne c'est exactement le genre de conceils qu'il faut donner aux nouveaux, je rajouterais de ne pas te precipiter et que des bedford il y en a tout les jours sur le bon coin et eu plus tu attends au plus tu ecconomise et au plus tu aura le choix en état de conservation

le miens acheté 1000 euros mécanique impeccable sauf fuite gasoil a localiser et carrosserie qui a morflé dans le bas
ensuite 4 pneus 180 euros 4 jantes 250 euros 1 kit 150 2 sieges 150, un siege d'espace 4 plus rails 250, fibre résine, feux de toit casquette spolier aileron side pipe pompe a injection d'occas 500 posée euros car la fuite venait de la, tout les consommables pour les vidanges j'en suis bien a 3000 euros de frais en tout et pourtant j'ai pas encore touché a la carosserie alors imagine quand il sera fini et peint j'aurai au moins laché 6000, j'aurais acheté un dans l'etat de celui de beric j'aurai moins claqué d'argent mais j'aurai du sortir 4000 d'un coup c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:32

oui c'est vrai c'est vrai mais sa fait a peu près un an que j'en veut un mais bon avec deux trois merd. dans l'année je n'ai pas pu mais j'ai remonter la pente et je suis un peu presser d'en avoir un mais je prend tout les conseil compte merci a toi et aux autres
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:32

Salut

une première question à se poser ...... pour quelle utilisation tu veux un Bed ? Que veux-tu en faire ?

ensuite tu te poses les questions classiques déjà évoquées sur le forum...

Quelles connaissances en mécanique j'ai ? en électricité auto ? en carrosserie ? en menuiserie, couture, bricolage pour l'intérieur ?

La place que je dispose ? les outils que j'ai à ma dispo ? le temps que j'ai pour bricoler dessus ? l'envie de passer des week-end dessus ou a rouler avec ?

Là tu as quelques réponses qui peuvent déjà t'aiguiller sur un choix de Bed et le plus important, le budget .......

ensuite LE COUP DE CŒUR et la motivation, et là ........ t'es seul à prendre ta décision........


Robert

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
stef
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2010

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:19

oui c'est sur robert ,mais pour tout ce qui est rénovation je suis apte après pour le coup de coeur faut tomber dessus mais avec du temps je pense que je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:14

hooo alors là écoute moi bien,
j'ai été marin, j'ai été ch'minot,
tu sais j'ai eu beaucoup de galères dans la vie mon p'tit gars,
je sais ce que tu vas me dire: je sais, je sais... et ben maintenant ce que j'peux te dire mon p'tit gars,
Ce que m'a appris cette chienne de vie,
ce que j'sais maintenant,
c'est qu'on ne sait jamais....

J. Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation essence Empty
MessageSujet: Re: consommation essence   consommation essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation d'huile
» Consommation de fou !!! Ca va mieux ...
» Différence de consommation???
» consommation diesel
» Achat camping car ( consommation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: