LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Consommation d'huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:40

Petit sondage, quelle votre consommation d'huile aux 1000 kms et entre 2 vidanges ( donc 5 000 kms ) ?
perso ça va jusque près de 2.5l pour 5 000 kms mais en faisant beaucoup d'efforts c'est à dire beaucoup chargé. Et mon moteur à environ 170 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:51

salut ba tu vas peu etre pas me croire mais mon 2L1 j'ai fait la vidange a 5000km et j'etais a 5mm au dessous du maxi sans en remettre
il consomme rien et il a 280000km avec facture
pas mal pour un grand pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:30

Et bien moi je perd pas mal d'huile par la pompe de gavage, sinon entre le repère mini et le repère maxi correspond à 1.7l d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:36

A propos, une consommation d'huile est normale, mais on dit que ça ne doit pas dépasser 1.0l pour 1000 kms, mais certaines voitures consomme de façon normale plus d'huile, j'en ai une qui consomme entre 1 et 3.0l d'huie pour 1000 kms et c'est une donnée constructeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:46

sur les hile modernes tres astringeantes tu epux souvent avoir une consommation importante , dans ce cas la il faut verifier les caracteristique techniques , souvent en trouvant une huile plus adaptée on cconsomme moins.
je chercharais les données techniques de l'ancienne LABO; il doit me rester un bidon quelque part dans la garage
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:49

Oui c'est sur qu'avec l'huile adaptée on consomme moins de celle-ci, mais ma question est évidement dans le sens où l'on utilise l'huile adaptée et sans perte d'huile sur le tarmacadam comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:09

pour le moment mon seul repere c'est la rekord , elle en mange pas, pour le bed je peux pas encore dire vu que msieur roule pas encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:53

bedou69 a écrit:
salut ba tu vas peu etre pas me croire mais mon 2L1 j'ai fait la vidange a 5000km et j'etais a 5mm au dessous du maxi sans en remettre
il consomme rien et il a 280000km avec facture
pas mal pour un grand pere
Pareil ! et j'ai quasiment autant de bornes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:17

Avec mon 2.1 l je remet a peut prés 1 litre pour 3000 /3500 km et je prend de la TOTAL activa 3000 en 15/40 depuis le début et auccun problemes j'ai + ou- 150000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:30

pareil que guedon mais je sais pas quel kilometrage a le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'huile Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation de fou !!! Ca va mieux ...
» Différence de consommation???
» consommation essence
» consommation diesel
» Achat camping car ( consommation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: