LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question pour commencer

Aller en bas 
+6
DOM21
filipo
christian
petitrobin
nocturne
fonty41
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24

autre chose la peinture en pot est tres rarement compatible avec les mastics et tout les produits carrosserie mefie toi ça serai dommage de devoir recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:25

ok je prend note de tous c conseil, je veut bien apprendre comment faire,manu!!(je ramene une porte)
normalement g un cric hydrolique 2t et je devrer avoir des chandelles aussi 2t ca suffira unefois amenagé ? (je v pouvoir moccuper des tambours)
ouuu sniff pour demonter le moteur g pas encore trouver de place, ou ca seré pas facil a faire tete en lair que je suis^^ donc pas facil mais peut etre qune fois la rehausse enlever et toute la parite interieur cabine et tole traiter ba je me motiveré pr enlever le moteur comme ca un ptit netoyge de tous ca et op ca roule pour le ct bon fin 2012 c ok
sinon pour la peinture c quoi le mieux? je chrche juste une peinture pour proteger le tps que je fasse une couleur uniforme
merci
une question si je pose le bed sur 4chandelle c bien ??? pour l imobiliser
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19251
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 3:11

Oui pour les chandelles juste être très méthodique et y aller doucement

Une peinture ça va te coûter... petit ponçage léger au 600 à l'eau ou pas et une couche d'apprêt ça le rendra uniforme

Pourquoi démonter le moteur pour changer tes silent-bloc ? vas y par étapes et roule avec pour en profiter et le sentir, tu va l'immobiliser un certain temps, si les finances suivent pas ça va pas avancer et te dégouter....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:14

pour le moment ya pas de ct donc je peu l imobiliser sans probleme, en plus je peut pas rouler avec la 1er vitesse saute trop et ca doi pas etre tres bon pour le moteur,donc avant de prendre la route je devré obligatoirement voir ce probleme et je me suis preparer mentalement
donc pour le moment je mo ccupe de la renovation de la rehausse et de l interrieur car ca en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:27

Honnêtement, je suis Rob sur ce coup là : occupes toi de la mécanique d'abord, puis fini par l'aménagement comme ça tu pourra rouler avec de temps en temps (ce qui lui fera du bien et évitera tout les problèmes de roulement, freins et autres pièces mobiles qui se grippent facilement).

Pour ce qui est de la méthode de changement des silents blocs, comme déjà dit, passe à la maison une après midi, en voiture, je te montrerai sur un de mes cams. Avec un cric ça se fait très bien, faut juste prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:49

trop cool je te remercie manu, je te tien o courrant si je me souvien bien des en vacance en aout et j avoue que dit comme ca faudré peut etre mieu que je m occupe du moteur avt ,c est a reflechir autour d un café
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:51

tomber et remettre la rehausse,c'est un travail énorme,mets des photos,fais un nouveau post dans < vos réalisations > on te guideras
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:33

bof moi ca me fait moin peur que de toucher au moteur ^^, ok je v faire un post ds mes realisations c partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour commencer   petite question pour commencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite question
» petite question
» un jour peut etre
» une petite question
» Petite question à propos du demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: