LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porte fusible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Porte fusible Empty
MessageSujet: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:12

Bonjour à tous. En cours de restau j'ai remis des cosses neuves au niveau de ma boîte à fusible mais une connectique à du se débrancher pendant ou après. Donc un fil de gros diamètre couleur totale blanc que je n'ai pas pus repérer, quelqu’un aurait-il une idée de son emplacement sur le boîte à fusible? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Porte fusible Empty
MessageSujet: Re: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:29

juste une precision pour le model de ton tableau de bord:
https://servimg.com/view/13552546/17
Moi c est pas le meme tableau de bord que toi et c est un essence toi c est un diesel essence ? tu as une photo du model de ta boite a fusible?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Porte fusible Empty
MessageSujet: Re: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:48

c'est un porte fusible de cf250. Le porte fusible à 12 fusibles pour donc gérer 12 fonctions. D'ailleurs en ayant changé les cosses mon klaxon et le préchauffage ne vont plus pfff... Et pas de multimètre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Porte fusible Empty
MessageSujet: Re: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:07

bon voila pour une photo pas super mais ca aide donc ton fil blanc le gros va se brancher a cote du petit fil blanc. derriere de l autre cote du fusible il y a un petit fil blanc et vert et avec les couleurs aux alentours ca devrais le faire si c est bien la meme boite a fusible d un 350 qui est a mon voisin
Porte fusible Dsci0131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Porte fusible Empty
MessageSujet: Re: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:51

Ok te remercie je pense l'avoir bien branché. Et je suis bon pour racheter les fusibles, ceux montés sont hs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte fusible Empty
MessageSujet: Re: Porte fusible   Porte fusible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte fusible
» recherche porte fusible CF 230 D
» porte fusible cf1 280d
» Changer une porte avant et un porte laterale coulissantes
» Porte-clé/porte jeton caddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: