LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit problème!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikibike

mikibike


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 06/07/2012

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:39

bonjour a tous je suis sur un gros projet de restauration d'un Bedford cf 250 (diesel) hors j'ai un réel problème avec mon arrivée de carburant qui fonctionné très bien et d'un seul coup ne fonctionne plus. les pompes a injection sont-elles fragile??? ou cela pourrait etre du au non fonctionnement du véhicule pendant 1 an, donc certain joints auraient pu se casser au niveau de la pompe???
Revenir en haut Aller en bas
pr1cipaktif
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 12/02/2012

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:48

salut
Mets du gazoil si t'es presque sur la réserve, dévisses la vis de purge au milieu de la pompe à injection (au milieu des quatre tetes) donne des coups de démarreur quand tu as du gazoil qui arrive là, tu revisses et tu dévisses le premier injecteur (celui le plus de toi quand tu es dans la cabine ), coup de démarreur quand ça arrive (le gazoil) tu revisses et ça devrait partir !!!
Moi c'est repartit en tous cas !!
sinon faut voir avec les bosss Smile
Bon courage
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
mikibike

mikibike


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 06/07/2012

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:53

merci de ton conseil je vais me voir sa demain et je te tiendrait au courant de l'évolution je vais mètre également des photos de mon bolide pour me présenter merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:25

Si par rouler pendant un an et plus de gazoil du tout qui circule : ton électrovanne sur la pompe à injection est grippée.
solution : démontage de l'électrovanne, retrait du petit piston à l'intérieur et de son ressort, remontage du corps de l'électrovanne, purge et démarrage.

Inconvénient de la solution : pour l'arrêter, tu devras le faire caler mais au moins tu pourra le faire tourner de temps en temps au cours de ta restauration.
Revenir en haut Aller en bas
mikibike

mikibike


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 06/07/2012

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:36

j'ai déja vérifié l'électrovanne aucun problème a se niveau la elle fonctione trés bien le problème est que le gasoil arrive dans la pompe mais elle ne donne pratiquement rien au niveau des quatre tète
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:22

Démonte les têtes attention au ressort et la petite rondelle.
Une fois la tête démontée, fait tourner pour faire sortir du gasoil propre

Et ensuite remonte, purge et dis nous

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
mikibike

mikibike


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 06/07/2012

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:00

salut a tous je viens vous donner quelques nouvelle j'ai réussit a démarrer le bed donc tous fonctionne j'ai remis du gasoil propre changer les bougies de préchauffage mais j'avais démonté la pompe a injection le seul souci c'est que se matin il ne démarre plus a nouveau. la question que je me pose c'est comment recaler la pompe car sur la revue technique que j'ai je n'ai pas les meme repaire pour le calage de la pompe et je pensse que si la pompe n'est pas bien calée le moteur auras des difficulté a démarrer a cause de l'avance de l'axe de la pompe.

tous sa pour dire que je ne suis pas dieseliste !!!!!! aidé moi svp !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:56

Salut
il a tourné comment quand il a démarré ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:30

la fonction "rechercher" du forum est ton amie Laughing d'autant que c'est le boss qu'a fait le tuto...

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4820-calage-d-un-mazout?highlight=calage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit problème!!!!!   petit problème!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau problème de boite
» Un petit after Bed
» Petit jeu...
» mon petit bed
» calage pompe a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: