LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit nouveau problème de boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david70




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : LYOFFANS
Date d'inscription : 31/05/2014

petit nouveau problème de boite Empty
MessageSujet: petit nouveau problème de boite   petit nouveau problème de boite Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:16

bonjour à vous tous,
je suis nouveau depuis aujourd'hui et n'ai pas très bonne connaissance de vôtre forum désolé à l'avance
Je possède depuis peu un bedford cf 250 de 1978 je suis content de partager la même passion que vous et c'est cool d'avoir créer ce forum....
C'est un appel au secours j'ai cassé ma boite de vitesse mais je ne sais pas du tout ou trouver des pièces et mon pèpère j'y suis très attaché et ne veux pas m'en séparer.
Si vous avez des renseignements ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

petit nouveau problème de boite Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau problème de boite   petit nouveau problème de boite Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:42

Salut David pas de bol pour un début !
Ce forum fera ce qu il peut pour t'aider, mais comme tout y a un début.

Passe par la case bonjour et fait ta présentation et fait nous partager par une ptite photo ton Bed


Merci a bientôt !
Charly.
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

petit nouveau problème de boite Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau problème de boite   petit nouveau problème de boite Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:00

va dans la section bonjour pour te presenter qu on te salue tous decris nous un peu ton bed moteur essence ou diesel model de boite je suis pas loin de chez toi vers hericourt on pourra se rencontrer pour une entraide eventuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





petit nouveau problème de boite Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau problème de boite   petit nouveau problème de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau problème de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème!!!!!
» probléme de boite 4zf
» problème de boite??
» probleme boite
» probleme`boite de cf 280 essence 2,3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: