LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping

Aller en bas 
+7
TOF77BAD
DOM21
megamix
satanas
CHARLY78
petitrobin
blackleroc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:20

Je doute que les NGK BPR6FS se montent sur moteur Vauxhall elles ne sont pas conique ........


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:42

ok robert mais je monte quelle bougies alors sur mon moteur de 13cv ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:00

Pour les moteur 2279cc Vauxhall donne la ref AC R42TS et l'équivalent pour la marque NGK BPR6FS cette ref est noté sur mon carnet d'entretien Bedford Opel Garage de Flers .(elle sont conique )si tu trouve des AC R42TS prend les .
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:33

Pour la Lessive St Marc tu en met 2 ou 3 gobelets dans le radiateur méfit toi elle cristallise donc écrase les blocs avant la poudre se diluera bien mieux ,si tu peux faire tourner ça 1 heures sa va bien lessivé je pense !!! tu recommence si tu vois que l'eau est marron ,tu rince jusqu'à que ce soit limpide !!!

Pour les bougies on en trouve a Autobacs 12 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:01

raff06 a écrit:
ptit robin c est la première fois qu on me le dit .......et non la troisième !! Wink

merci pour tes info je vais nettoyé complétement le radiateur et les durite ect....

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 92533 @+

Je confirme, trois fois déjà...

Pour tes bougies, le BVC vend le montage d'origine, et c'est bien moins chère qu'à Norauto, etc. Il suffit de chercher:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t2714-bougie-moteur-vauxhall

Bon courage!
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:07

salut charly !! ok pour le st marc je vais testé sa rapidos !!!

pour les bougie (merci ptit robin pour le lien je l avais trouvé !!) le forum vend les AC DELCO 41-5TS mais toi tu me parle des AC R42TS !! y a une différence ??

je vais envoyé un cheque au forum pour prendre les bougies comme ca pas de place au doute !!

merci quand meme mes ptit loups !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:09

Les bougies AC R 41-TS sont pour les moteurs 1759cc .donc pas pour les moteurs 2.3 L .

faudrais données les bonnes références quand meme et le BVC n'est pas un magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:59

Charly, c'est le même moteur... Il n'y a que le diamètre des pistons qui change. La culasse est identique.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:27

peut être aussi enlever le carlostat juste le temps du nettoyage pour que le liquide circule bien
et tu en profite pour le verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:55

Oui dom je l ai virer pour contrôler mais j ai eu l impression qu il s. Ouvrais un peu tard!!
Je le change par aqui de conscience et vais changer la sonde qui m indique au tableau de bord parce que quand il a fait cocotte minute mon aiguille étais rester a la moitier au lieu de passé dans le rouge...
Tien d ailleur vous avez une idée d ou elle se situe?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:23

J'ai le bouquin sur les genoux donc c'est écrit que tel ref de bougies va sur le type moteur 41 1800cc /42 2300c


La sonde sa trouve ici tu vois le bitogno en laiton Shocked

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Renove10
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:38

Salut,

la bougie AC Delco R51-5TS (avec R pour suppression des interférences pour l'autoradio) a remplacé les AC R41 TS (bougie std) et AC R42 TS (bougie chaude) qui se montait sur tous les moteurs inclinés (1600, 1800, 2000 et 2300) à la fin de production de ces références.

Il est donc valable sur tous nos moteurs essence, et se trouve facilement.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:47

Bon Hé !! je ne suis pas l'auteur du Haynes -Owners Workshop Manuel je n'est pas le dont de tout bien traduire mais moi je peut rien inventé .
Tiens bonne question l'autoradio d'origine il est placer ou dans le cockpit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:48

Merci Charly! Donc il me faut des 42 !! Mais la galère je pense va etre de les trouvé! ! Sa tombais super bien avec le forum mais si tu dit que sa va pas....tu les prend ou les tienne??

Super pour la photo j ai vu la sonde elle est a droite sur la photo...
niquel je sais ou allé maintenant! !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:59

Non tu peut prendre celle du Faux Rhum C bon y a eu modif par la suite d'après Robin !!

oui sur la droite la sonde.
pare contre je n'y pas toucher elle est bloqué a la colle ( la mienne ) .
Tu va devenir un pros tu va voir lutin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:16

ok je prend celle du faux rhum !! hip drunken

arff si la sonde est collé il faut peu etre pas que j y touche ? mais si mon aiguille me balance des mauvaise info c est bien a cause de cette sonde ? t es de mon avis ? eusa_thincks



Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:40

pas sur pour la sonde ( toute ne sont pas collé ) ,mais a vérifier les contacts électrique sur le circuit ( cosse ,masse,fusibles )( sonde et mano )
A tu un bon débit sur la pompe a eau ?
Quand tu fait le nettoyage du circuit de refroidissement pas oublier d'ouvrir la manette de chauffage pour que tout soit propre .
viré le calorstat comme Dom a précisé .
Une fois le nettoyage commencer regarde le débit de ta pompe a eau par ouverture du bouchon du radiateur et si tu as un visco coupleur sur l'hélice du ventilo regarde si il ce déclenche .
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:15

blackleroc a écrit:
Je doute que les NGK BPR6FS se montent sur moteur Vauxhall elles ne sont pas conique ........


Robert
je pense quel sont conique Robert
Bougie
NGK
BPR6FS
Référence stock: 2623(Boîte); Dans la limite des stocks disponibles
Description : Déparasitée; Siège conique; Filet.M14 L.19mm.; CUIVRE; Clé 21mm
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:33

Exact Dom j'ai confondu avec les BPR6HS

Mais perso le Vauxhall avec les AC Delco fonctionne bien mieux

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:00

Oui c'est ce qui est préconisé sur le bouquin ,mais actuellement j'ai des NGK fournis avec le Bed qui ont été monter par Opel Flers !!
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:16

Moi aussi je suis en NGK, et cela fonctionne bien. Je testerai bien un jour les autres pour voir la diffèrence...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:51

Moi jusque la le moteur a démarrer avec et rien de spéciale toute bien coloré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:04

Moi je vous dirais la couleur quand je les aurai recu !!

J ai reusi a avoir un calorstat le filtre a huile mais dur dur de trouver le filtre a air!! Auriez vous une ref le mien proviens d un iveco mais mes 2 revendeur Sad ne l on pas...
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:58

a vérifier au dimension
et surtout avant d'acheter demander le stock
http://www.oscaro.com/filtre-a-air-mann-filter-c-1567-1-1051907-8-p?popin=out
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:47

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t3883-filtre-a-air

deux secondes de recherche sur le forum....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping    besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis avant aquisition bedford version camping
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» besoin d'avis pour achat
» Votre avis sur un long voyage en Bedford
» avis tres favorable pour le bedford
» BEDFORD CF 350 CAMPING CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: