LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pieces et conseils

Aller en bas 
+3
lesanges
petitrobin
olive13
7 participants
AuteurMessage
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:14

Bonjour a tous!!!!!j ai un bedford cf 250 2,1 diesel malheureusement il n est pas en très bonne état et à été vandaliser !!! J ai donc décider de le remettre en état je recherche les 2 comodo phare et essui glace on m'a voler ma batterie et les cosses derrière le siège heureusement il me reste les batteries auxiliaires ms j aimerais savoir comment rébrancher cette batterie(car je n ai plus de cosse) je recherche aussi la fenêtre qui se glisse sur la porte conducteur .Si quelqu un à un site ou vends ses pièces je suis interresé merci d avance
ps je n arrive pas a mettre un post ds pieces détachés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:20

Salut,

pour tes soucis de batterie, il faut racheter des cosses à Norauto (Sudauto chez toi) et les rebrancher sur les câbles. Vérifie bien si les batteries auxiliaires sont assez costauds pour démarrer le moteur.
Pour les commodos, est-ce qu'il s'agit d'un CF ou d'un CF2. De quelle année?
Pour le vitre, si c'est un vitre coulissant, je pense qu'un morceau de plexiglass ferait bien l'affaire, à trouver chez Leroy Merlin, etc.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:56

Merci de me repondre aussi vite
c est un cf2 de 1985 !!!!!une plaque de plexiglass j y avais penser ms il me manque la barrette traversante pr tenir la vitre .
Alors pour les cosses j en ai ms enfait c est comment je les rebranche!!!
je m explique mes 2 batteries auxiliaire sont en serie donc - + - + et le + est relier au demarreur pour le moins j ai un cable qui est relierdu chassis au blocs moteur et comme c'est le camion que je r2part pour un ami je ne sais pas qu elle etait le branchement initiale (j )riive a demarrer avec les auxiliaire ms je voudrais remettre cet batterie de démarage)
il me fallait aussi le rétro passager
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:34

Salut,

le plus batterie va au démarreur, et le moins au châssis.


Robin
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:36

une photo de la porte svp
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
djo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 13/12/2011

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:17

salut ,a l ocase si tu passe vers chez mois je t en file une vitre pour un cf2 .
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:56

merci pour ces info!!!je précise c est une porte glissante et il me manque la barrette traversante en alu qui tient la vitre
Djo tu penses que tu pourrais me l envoyer!!! bien sur je finance l'envoi (Marseille est un peut loin pour passer ds le coin)
je voulais des infos pour les deux commodos phares et essuis glaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:34

Pas de réponse pour les commodo cf2 250 de 1985 !!! Et une votre avant gauche avec les barettes s il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:40

olive13 a écrit:
Pas de réponse pour les commodo cf2 250 de 1985 !!! Et une votre avant gauche avec les barettes s il vous plaît

Et un p'tit crème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:43

titou31 a écrit:
olive13 a écrit:
Pas de réponse pour les commodo cf2 250 de 1985 !!! Et une votre avant gauche avec les barettes s il vous plaît

Et un p'tit crème ? Wink

S'il vous plaît, M'sieur, je suis pressé...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:00

petitrobin a écrit:
titou31 a écrit:
olive13 a écrit:
Pas de réponse pour les commodo cf2 250 de 1985 !!! Et une votre avant gauche avec les barettes s il vous plaît

Et un p'tit crème ? Wink

S'il vous plaît, M'sieur, je suis pressé...

Robin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:22

Bon pardon d avoir reposer la question je demande juste des informations si quelqu'un en a jsuis preneur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:26

ben comodo c'est ce qui a lde plus dur a trouver car beaucoup cassent, le sachant nous maintenant on y va tres délicatement, et pour la barrette il y a une majorité de porte battante ici mais qui sait avec un peu de chance, tu peu nous faire profité de ta remise en état et nous présenter ton véhicule en photo que nous ayons pas l'air de passer simplement pour des revendeurs de pièces, se serai sympa ici c'est pas
ali baba .fr Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:39

bonjour apres un moment d'absence je reviens pour quelque conseil !!!!je suis toujours a la recherche de comodo (on ma dit qu il y a une opel qui aurais es comodo similaire???? si quelqu un en aurait entendu parler?? et je recherche un retro si quelqu'un a des poeces détacher ou un site internet ou je pourrais me diriger!!!comme vous me lavez demandé j ai pris mon bedford en photo!!!!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:36

il faut absolument la photo du comodo car il y en a en plastique et il y en a en metal et il serai bon de participer un peu au forum nous ne sommes pas la uniquement pour depanner les gens en pièces quand ils en ont besoin , il n'y a aucune agressivité dans mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:29

bonjour je vous envoi la photo de mon comodo déolé pr mon manque de partition au forum ms je travail en déplacement et je n 'ais pas acces a internet merci d avance
desoler je n ais pas reussi a mettre la photo sur l'hebergeur du coup je l ais mise en photo profil
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:40

ok donc commodo de cf2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:06

désolé mon internet chez moi coupoe je ne sais donc pas si vs avez eu mon premier message j ai don mis mon comodo en photo de profil!!!!
j ai reussi a changer la vitre glissante cote conducteur par une vitre plexi il y a t il une technique pour la remettre je n y arrive pas !!!
ps:etant en deplacemenr pour le travail je n'ais pas acces internet déolé pour monque de participation au forum
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
olive13
New Bedfordman
New Bedfordman
olive13


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2013

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:08

oui c est un cf250
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:11

comme dh'ab ebay uk ou le bon coin mais pieces rares... les comodos

Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:32

y a aussi les Dragons de Comodo Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces et conseils Empty
MessageSujet: Re: pieces et conseils   pieces et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils et pièces pour Bedford
» conseils et pièces pour restaurer Bedford
» Conseils
» besoin de conseils
» redemarrage apres 2 ans conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: