LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le mien .

Aller en bas 
+10
vaco
lesanges
trial91
bubblegum
dantas
fufu1400
petitrobin
sebadu70
jeff
sebetisa64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3955
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:43

Un cache misère !
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:45

Sinon je vais devoir aller au contrôle technique,mais j ai mon problème de commodo d essuie glace et du klaxon . Quelqu'un a une idées ? je met un bouton pour le klaxon et un autre pour les essuie glaces ? ça va passer au ct ?
quelqu'un a une idées ou trouver ces commodo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:20

Salut,

tu peux mettre des interrupteurs sans soucis, avec un bouton poussoir pour le klaxon, mais il y a des chances que la partie essuie-glace fonctionne encore. Essaie de mettre une tige et de le faire fonctionner. C'est souvent la tresse de masse du klaxon qui est cassé quand la tige s'arrache.

Comme ça il n'y aurait que le klaxon à réparer.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:42

ma cellule est finalement malade au contraire de ce que je pensais (petit a petit je me rend compte que l eau est rentrée de partout alors qu il semblais Nikel )
Donc ce qui on deja fait ...
vous me conseiller de changer de cellule ? galère ou asser simple ? encore faut il la trouver !
construire une cellule en panneaux sandwich ? ou en acheter ( des suffisamment grand ) et a quel prix ?
peut etre quelqu'un sais ou une cellule attend sont porteur (ok je rêve mais on ne sait jamais )
enfin tout conseil de ceux qui l'on fait ou savent faire sont les bien venu .je ne cherche pas a garder forcement la même cellule que l origine ,même au possible quelque centimetre de plus je veu bien .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 6:52

Salut. Il serait plus judicieux de garder celle çi, et de la rénové , mais si tu doit etre à l'interieur dans 15 jours, c'est mission impossible . Essaye d'étanchéifier à l'exterieur et vois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:53

nous somme déjà dedans ( c est ma nouvelle maison) . j ai fait au mieux pour que cela tienne de l extérieur ,mais ca reste de la bidouille .... il faut que je prévois avant que cela ne tienne vraiment plus .
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:48

Voilà...après environs 300 kms que nous venons de faire...les galères continu.( la nous sommes du côté de blaye ) J ai la pompe à essence qui m'a lâcher au niveau de Bordeaux et introuvable.....j ai donc pour ne pas rester sur le bord de la route fait du bricolage...un tuyaux de la pompette jusqu'au siège passager en passant par la gaine de ventilation et un autre qui repart jusqu'au moteur et entre les 2..la pompette
Une de mes gamine la poire dans la main et.....pompe ....lol.
50 kms plus loin,je ne arriver plus à passer la 4 ème vitesse..
Pffffff (je pense problème de symcro car passer bien au début mais sauter de temps en temps,puis au fur à messire passer moins bien jusqu'à plus du tout......
Et.suite plus de feux de détresse et plus de phares,seule les veuille une fonctionnement fusible griller, j'ai voulu le changer et la tout seul allumé au tableau de bord comme si le contact était mit( sauf que la clé est enlever du neman ) si quelqu'un a déjà eu le cas et peu moins aider.
Enfin bref c'est la galère....
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:36

Salut,

pour la pompe à essence, il me semble que quelqu'un avait modifié le levier d'une pompe de R5.

Pour la boite, voir le réglage de garde sur le câble.

Pour les feux, il faut nettoyer toutes les cosses et chercher un court circuit.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:06

Merci Robin pour toutes ces info, demain je regarde cela . Pour la boîte,la garde au niveau du câble pourrait jouer sur seulement la 4 ème? Car les 3 autre passe parfaitement seule la 4 refuse maintenant de passeret je ne insisté pas car pas envie de tout casser....elle grince maisa pas le moindre crant qui prend.et avec le poids que j ai plus ma grosse remorque en 3ème la consommation est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
sebetisa64
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 05/07/2016

le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:42

Pour la pompe à essence je vois sur oscaro que ils vendent des pompes électrique pour ce bedford. Est-ce que ça est mon tableau sans soucis en remplacement de celle de origine.? Il doit y avoir moyen,mais je ne vais pas encore acheter avant d être sur du coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mien . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mien .   le mien . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mien .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est le mien !!!
» BONJOUR
» Ca y est jai le mien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: