Bonjour à tous .
Suite et fin de réparation du Bedford d'Alain.
Après avoir reçu la fixation culbuteur (encore un grand merci à Sebadu70 pour la pièce).
Remontage de celle-ci, remontage de l'arbre à came, du pignon de chaîne, du cache culbuteur, de la rampe d'injection, etc...
Avec une petite frayeur après avoir remonter l'arbre à came : moteur bloqué ;impossible de le faire tourner à la main donc redémontage de l'arbre et nouvelle approche en faisant un peu plus attention au niveau de tous les culbuteurs, pastilles, pignon, etc.
Essai 1 ou 2 tours manuellement, tout parait OK.
Prise des compressions par les injecteurs.
Cyl n°1 28
CYl n°2 28
Cyl n°3 30
Cyl n°4 30
On fini de remonter tout : rampes injecteurs, filtre GO, etc.
Préchauffage: 15sec 1coup de démarreur et c'est reparti.
Les premiers KM ça fume un peu mais normal, faut brûler le GO et l'huile accumulée dans la chambre de combustion.
Pour l'instant ça l'air de tenir.
Grand merci à tous ceux qui m'on aidé à solutionner mon problème.