LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bedford cf 350 essence :)

Aller en bas 
+5
trial91
lesanges
petitrobin
blackleroc
Manokai
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:29

Bonjours à tous je suis actuellement sur deux trois révisions. Sur mon Bedford essence 2,3L de 1980
J’ai besoin de vos conseils avisé :
Je souhaite changer mes bougie d’allumage :

Bedford cf 350 essence :) Dfb40510
Bedford cf 350 essence :) 23b59710

Auriez vous la référence que je dois chercher pour les remplacer .
L’ancien propriétaire m’en a laissé mes elle ne corresponde pas du tout (taille ) et elle ont un serrage à 21 alors que les autre 16 .
J’ai essayé malgres tout de mes montées mais cela n’a rien donné de bon .

De plus je suis entrain de remplacer mon starter :

Bedford cf 350 essence :) 3096dc10
Bedford cf 350 essence :) Image11
Bedford cf 350 essence :) Image10

Je demande une petite précision les deux cosse (pas c’eux sur l’écroue ) il y un + un - le fil blanc rouge et l’autre ?
Et je retrouve mes branchement via la parties peint noir (le -)
Et le dessus ( le +)
Est ce que j’ai juste ?

Je fais tout sa car j’ai un problème de démarrage à chaude .
Je m’explique après avoir rouler plus de 40 min si je m’arrête 5 min pour remplir l’essence ou petite pause impossible de redémarrer ou avec beaucoup de mal .
Et dans le pire des cas je me retrouve à devoir « schinté » l’allumage en venant posé un tournevis pour faire contact entre les deux écrous du starter (vus plus haut )
Sinon à part sa tout à l’aire de bien aller en roulant, sauf qu’il consomme énormément je l’impression (20 a 22l au cent ...) .

Si j’ai aussi une question sur les freins .
Ce sont des freins à tambours et comment savoir quand les changer , entretenir ?
Il ne montre pas de faiblesse sur le derniers contrôle technique ni de manque d’équilibre mais il grince quand je freine pas à fond .

Merci d’avance désolé pour tout ces questions mais je fais mes premiers pas en mécanique .
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 18:03

Salut

pour les bougies d'origine, voir le Bedford Shop du forum.

Visiblement ton relais de démarreur colle à chaud,

Pour les branchements,

au niveau de l'écrou du haut >> câble venant de la batterie et celui allant à l'alternateur.
Sur cosse sur le côté fil venant du neiman, pour les couleurs ça doit être ça blanc et rouge, l'autre fils pas toujours branché suivant les démarreurs.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:08

Et pour les freins, il n'y a pas de témoin pour savoir quand changer les garnitures, juste démonter tous les ans pour vérifier et nettoyer. Après, ça va dépendre du kilométrage je pense, et aussi de l'age des pièces.

La conso tient de beaucoup de choses. C'est une cellule, n'est-ce pas? Alors il ne faut pas espérer tomber en dessous des 14/15 litres au cent à mon avis. Ensuite, il faut que l'allumage et le carburateur soient bien réglés, et pas trop tirer sur la mécanique.

J'ai un cf340 avec 2300 essence en plateau qui consomme 20 litres au 100km chargé si je roule à 110kmh, mais seulement 10l à vide et à 80kmh. Mon petit 1800 cf230 ne consomme que 10-14 litres selon l'allure et le chargement.

Bon courage pour les réparations.
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:49

Bonjours à tous ! Smile merci pour tout ces bonnes info .

J’irais regardais sur le Shop pour les bougies .

Pour le démarreur c’est bon pour moi pour les connexions. Je suis entrain de le changer et je m’aperçois en déposant l’ancien qu’il a pas grands à voir avec le nouveau ....
J’ai mesurer au niveau de l’engrenage même si il n’est pas le même les zone d’accroche on l’aire de correspondre .
J’ai trouver mon nouveau starter par rapport à la référence de l’ancien lucas 25692H sur oscaro .
Bon maintenant en voyant les deux à côté je doute ..
Avez vous des avis des expériences passé sur cela ?
Merci et bonne journée Smile Bedford cf 350 essence :) 64689210
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 13:29

Re bonjours petit édit du coup j’ai mis en place la pièce .

Les points d’engrenage on l’aire de bien se toucher au final du coup j’ai remonter et reconnecter le nouveau starter .

Je ne sais pas à quel point c’est dangereux de faire un essaie .
J’attends de lire l’un d’entres vous avant . Merci bonne journée [url=https://servimg.com/view/20147096/10]Bedford cf 350 essence :) Image12
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 13:46

Si le diamètre du pignon et le nombre de dents sont les mêmes, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 14:07

Ok merci je vais démonter de nouveau et vérifié tout ça avant alors !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 15:06

Le nombre de dent c’est le nombre de dent sur l’engrenage ? ( pour les récolter par rapport à l’ancien démarreur ? Et où je prends le diamètre du pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 15:54

déjà avec le même nombre de dents,c'est pas mal.
si en démarrant tu entends un drôle de bruit ou si ça n'accroche pas,là soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 18:39

Petit édit du coup !
Tout va bien ! J’ai re enclenché démarrer tout va bien !
Il démarre en moins d’un quart de tour ^^
Je vais tester demain si mon problème de démarrage à chaud est réglé je reprends la route vers l’Andalousie !
Je vous tiendrais au courant !
Je veux aussi trouver un garage pour réviser régler mon carburateur je n’ai aucune connaissance là dessus.
Et je vais regarder pour les bougies que je veux changer aussi.

Je penser vidange aussi mais sa sera arriver en Andalousie .
Car je pense avoir une fuite d’huile vers le haut du moteur je ne sais pas du tout ou peut essayer de réparer sa en même temps que le carburateur .

Bedford cf 350 essence :) 0f26f110
Bedford cf 350 essence :) 6b438310
Merci à tous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 18:43

Et pour répondre pour la question concernant la consommation ,
Oui c’est une cellule capucine , si je pouvais à descendre même 16 l charger en roulant à 80 je serrais ravis ravis je roule beaucoup et vis dedans donc sa représente un réel budget pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 20:44

Alors bonne route - même s'il serait préférable de faire la vidange, changer les bougies et réviser le carburateur avant de prendre la route!

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:55

salut
le filtre a air est important pour la conso
et changer le joint de cache culbuteur ca c est pas complique sa resoudrait ta fuite d huile
en meme temps de la vidange et du filtre a huile
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 14:37

Savez vous ce que signifie ce voyant ?
Merci Bedford cf 350 essence :) 993d0510
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:09

je crois que c est le voyant de prechaufage
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 9:19

Exact, pour les diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:51

Mais pourquoi il est là allumé alors sur mon Bedford essence
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:51

ca m est arrive j avais un mauvais branchement avec l alternateur
suis le fil qui est de quel couleur ? car la les indices sont maigres
ca donnera une idee a ceux qui sont bien meilleurs que moi en electricite
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:08

Normalement ce n'est pas allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 23:36

Bon voilà bougie changer tout marche content Smile
J’espère que cela réglera le voyant .
J’ai essayé de suivre le câble mais l’arrière du tableau bord est très difficilement accessible donc je n’ai pas vus grands choses pour le moment ...
De tout façon j’ai des problèmes électriques avec mes phares :
J’ai put me dépanner en contournant directement l’interrupteur
mais maintenant j’ai tout le temps les feux de positions allumer et je peut passer en plein phare avec l’interrupteur.
C’est toujours mieux que pas de phares .^^
J’enverrai des photos et description de l’avancement dès que je peut .
De plus je voulais changer la tête de Delco :
Je dois changer le doigt allumeur ? Quelqu’un ou sa se trouve , ce que c’est ?
Et où je peut trouver les références pour les pièces pour mon camion et le joint cache culbuteur aussi , que je vais changer aussi du coup .

Merci
Bonne soirée à tous 🤗

Manokai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:52

Bonjours à tous ! Et tout d’abord bonne année !

Je reviens vers vous pour demander de l’aide pour un diagnostique :

Je rentrais chez moi après long périple ou le bed a super bien marché ☺ !
En rentrant des vendanges j’ai eu des problèmes de puissance sur la route :
- perte de puissance
- explosion (claquage comme si il y avait une bulle d’aire) lors de l’accélération
-beaucoup plus bruyant qu’avant
-ne tenais plus le ralentis
-avais même du mal à avancer tout simplement

Je pensais pouvoir tenir jusqu’à chez moi ou révision complète et remise à neuf était prévus pour l’hiver .
A quelque km du point d’arrivé je cale en descente et n’arrive plus à redémarrer.
Après mettre fais tracter je me met à la recherche de la panne et aux révisions du bébé .

Je trouve tout d’abord le démarreur totalement cassé avec les dents limé voir photo
Bedford cf 350 essence :) 2de08810

Je le change jusqu’ici aucuns soucis je me demande quand même ce qui a put être à l’origine de ceci
Après je découvre que faisceaux d’allumage ne pas en bonne état dont était presque entièrement coupé 😰 ! Je les changes aussi pour du tout neuf.

Essaie de démarrage toujours pas .

Je teste mes bougies que j’ai changé l’Anne dernière mais on sait jamais. Je découvre que l’étincelle ne se fait pas .
Après plusieurs autre vérification j’en déduit que la bobine d’allumage en est la cause ! Allez hop on change pareille tout neuf sa lui fera que du bien !
Après changement je retrouve l’étincelle 🤩 !

Mais maigres tout sa ! Maintenant il démarre mais ne tiens rien du tout à part si je reste appuyé sur l’accélérateur dès que je relâche j’ai l’impression que le moteur se noie avec ou sans starter même avec du start pilot rien y fais !

Du coup j’ai démonté/nettoyé mon carburateur et change les durite de celui ci https://i.servimg.com/u/f87/20/14/70/96/dabad210.jpg https://i.servimg.com/u/f87/20/14/70/96/e369f610.jpg

Malgré tout sa je reste au même point .
Si l’un d’entre vous aurait une piste sur laquelle partir ou d’autre question je suis preneur ! Je dois arrive à le faire démarrer pour l’amener fais changer le joint de culasse et le joint de cache culbuteur car je ne peut pas le faire ou je suis actuellement

Merci d’avoir pris le temps de me lire et dans l’attente de vos réponses
Je vous souhait à tous une bonne fin de journée !


Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 20:05

Salut,

pour le démarreur, soit ce n'était pas le bon modèle, soit il s'est déserré et a bougé depuis longtemps.

Pour les soucis d'allumage et de carburation, seule une bonne révision de tous les composants depuis le début permettra de retrouver la panne.

Tu dis que tu dois faire changer le joint de culasse... Pourquoi? S'il y a un problème de culasse, tu ne pourras pas rouler avec ni réparer l'allumage avant de réparer la culasse.

Bon courage,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 20:23

Pour la culasse je veux l’entretenir car je vois le moteur sale avec plein de trace d’huile du coup j’en déduis qu’il faut un bonne entretiens avant la casse ou problème
Merci pour ta réponse je vais donc continuer de tout réviser se soir j’ai repasser toute les durites j’ai vus des taches avant la pompe à essence donc je vais les changer aussi .
Pourquoi je ne pourrais pas rouler si culasse va mal ?
Comment savoir si c’est la mon problème j’ai pensé à une segmentation en pire des cas mais je n’ai jamais de fumer bleu et lors des réparations j’ai pris le temps de faire tourner mon moteur sans bougies et je n’ai pas remarquer d’huile ou autre dysfonctionnement.
Faut il beaucoup d’outil pour changer mon joint de culasse ou c’est réalisable sans outils d’expert ?
Car si c’est possible je préfère le faire surplace aussi .
J’ai vraiment envie de lui redonner peau neuf mais j’ai peur de ne pas avoir les outils nécessaire.
Autrement j’ai le temps et la motivation de faire revivre mon bébé c’est mon habitation principale donc j’y tiens beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 20:52

Salut,

Il ne faut pas déculasser s'il n'y a pas besoin, seulement s'il y a des fuites de LDR ou absence de compression. Parfois ça arrive de casser une soupape sur ces moteurs.

Il vaut mieux faire le tour et tout réviser avant de toucher à la culasse, car même si ce n'est pas une opération difficile, il faut un minimum d'outillage et de compétence pour régler les soupapes, etc.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 20:53

Si le joint de culasse était mort au point que tu n'aies plus de puissance et du mal à démarrer tu aurais des bulles d'air qui remonterai dans le circuit de refroidissement (visibles dans le radiateur) et tu aurai sûrement perdu du liquide de refroidissement donc je ne pense pas que ce soit la cause.

Comme dit robin reprend depuis le début en commençant par l'allumage, les vis platinées sont en bon état, l'écartement est bon ? Si tu as fait un long voyage il faut régler l'écartement, tout les 20000kms au minimum il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford cf 350 essence :) Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford cf 350 essence :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bedford
» bedford cf
» Un peu plus sur mon bedford :)
» vous en pensez quoi???
» bedford GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: