LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bedford cf 350 essence :)

Aller en bas 
+5
trial91
lesanges
petitrobin
blackleroc
Manokai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:27

Bonjours à tous et bon dimanche Smile

Merci de vos réponse !
Je continue donc mes recherches et activement car je viens d’apprendre que je dois faire démarrer et déplacer mon camions avant le nouveau confinement qui semblerais très proche.

Aujourd’hui j’ai vus que mes durites du réservoir d’essence on des taches au niveaux des connections je décide donc de me changer demain j’aurais les nouvelles j’espère que sa résoudra le problème je penche de plus en plus pour un manque d’arriver d’essence.

Je démonter la tête de Delco pour la vérifier et les vis platines mais je ne suis pas expert en la matière mais tout semblait en bonne état voir photo
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 9b3ac210
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 39621210


Bedford cf 350 essence :) - Page 2 82f74910Bedford cf 350 essence :) - Page 2 E2e28810

Et comment vérifier ce n’est pas la culasse pour sur car après vérification du radiateur le LDR n’a vraiment pas l’aire en bonne état ....

https://i.servimg.com/u/f87/20/14/70/96/9c913b10.jpg

Merci de vos réponse encore une fois
Je vous tiens au courant demain dés avancements de ma situation .

Hugo P.


Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:47

Hello,

si le joint de culasse est en cause, il y a de violentes remontées de pression avec des bulles dans le circuit de refroidissement et le moteur chauffe très vite.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

Manokai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:49


Donc ce n’est pas le cas ouf !!
Car au niveaux de la chauffe pour le coup je n’ai vraiment aucun soucis le moteur n’a jamais chauffé même sur le dernier trajet avant la panne.
Merci !

Hugo P.
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 18:15

Salut à tous c’est bon il démarre les durite changer pas de souci maintenant il ne tiens toujours pas le ralentis ce qui est embêtant je n’ai pas eu le temps de tester si après moteur a chaud il me tenait mais on m’a dit de chercher du côté de la vis ralentis du carburateur savais vous si ce bedford en a une ? Et si oui elle se trouve sur le carburateur et comment la régler ?
Merci à tous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 20:48

Salut,

normalement tu dois avoit un carburateur Weber 34 ICTH, et il n'y a pas de vis de ralenti, seulement la vis d'arrêt sur le ressort et le mécanisme de retour de l'axe du papillon, sur le coté du carburateur.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 8:15

petitrobin a écrit:
Salut,

normalement tu dois avoit un carburateur Weber 34 ICTH, et il n'y a pas de vis de ralenti, seulement la vis d'arrêt sur le ressort et le mécanisme de retour de l'axe du papillon, sur le coté du carburateur.

Robin

ah bon Robin: pas de vis de ralenti sur le weber? etonnant cela! comment fait on? etonnant car tt le monde recommande de remplacer sur les Bed les zenith et autres par un weber!? c est bien ce weber là (ICTH) qui es tle plus performant sur le slant4???

quel Bedford avait une tirette de regime moteur a froid? (pas le choke ou starter), les diesel?

moi qui trouvant ca bien pratique et voulait mettre cette tirette sur mon autosleeper Vauhxhall une fois remplacé le carbu par un neuf: raison de plus alors!

sur mon transit MK1 le systeme etait tres bien: ce n etait pas une tirette mais un commutateur rotatif, et plutot precis! je vais me mettre a rechercher ca car le systeme etait plutot pratique pr mettre en temperature


Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 12:49

Bonjours à tous !!

Du coup mon carburateur est un weber tipo ict 34 je ne sais pas si change quelque chose pour la vis de la ralentis ?
Et il y a t’il d’autre chose à faire sur le carburateur pour résoudre mon problème de ralentis ou ce n’est pas par là que je dois résoudre le problème ?
Merci de vos réponse
Cf voir photo
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 874a6310
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 54db1410
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Bbd43110
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:04

Hello,

les Weber ICT et ICV/ICTH sont très similaires, avec seulement une pompe de reprise sur le dessus qui change (et un retour d'essence sur les CF2.

Pour l'entretien, tout démonter et nettoyer, changer les joints et gicleurs s'ils sont bouchés et/ou usés, et tout remonter proprement.

La vis que tu indiques est celle de la richesse, qui peut jouer aussi sur le ralenti un peu, mais il faut d'abord que tout soit réglé, les vis-platinées, l'avance de l'allumage, le jeu aux soupapes, etc, pour que le carburateur tourne mieux.

Attention surtout aux prises d'air, sur la semelle du carbu notamment.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.

Manokai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:56

Bonsoir
D’accord robin ,
merci de toute ces réponses qui me sont vraiment utiles Smile
Je regarde des vidéo pour comprendre le principe du réglage de l’avance d’allumage et de l’entretien des vis platiné il me faut trouver l’écartement exact des vis platine et une cale adéquate maintenant.
J’ai lus sur le forum pour un entretien dés segment Quelqu’un conseille de mettre du degripant (wd40 ?) dans les segments via le troue des bougies et de faire travailler avec un coup de démarreur ? Est ce une bonne idée ?
Pour les jeux des soupapes je t’avoue que je cale un peut mais je vais finir par trouver
Sinon demain je vais re démonter mes bougies de tout façon pour vérifier l’étincelle à la mass qu’elle soit bien bleu .
J’ai trouver des joint d’embase pour le carbu je vais donc les changer dans le doute après les gicleur sont en bonne états et non bouchée et pour les joints et le flotteur j’en ai commander mais j’ai peut qu’il n’arrive pas à temps avant le prochain confinement .
Et pour la vis de richesse du coup c’est en dévissant je met plus de richesse et visant moins ?

Sinon dans la fin de semaine dut a la faute de temps je vais faire un essaie route malgré la non tenue au ralentis voir si en roulant cela fais passer un peut je sais que c’est un peut hasardeux mais je trouve sans vraiment d’autre choix j’ai peur d’entendre mercredi que je dois être partis à la fin de semaine car le confinement commence ....
Bonne soirée

Merci encore du temps consacré à me répondre ☺
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:07

Enfin j’ai trouvé des infos aussi beaucoup sur le forum tel https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t365-reglage-soupape-moteur-essence

Mais après avoir lus plusieurs fois je comprend que je manque surtout de beaucoup de connaissance technique pour tout sa mais je m’applique à apprendre le plus possible en tout cas merci de toute les infos j’espère arriver à finir de régler qu’il puisse au moins faire les 80 km qui me séparez de mon prochain point de chute ou j’aurais plus de temps et d’espace pour continuer d’apprendre et de revisiter par la même occasion ce beau bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:26

Salut,

je ne vois pas l'intérêt de mettre du WD40 pour les segments. A mon avis ça ne va pas dégripper grande chose, mais pourquoi pas?

Pour l'embase de carbu, il faut que ce soit bien étanche pour éviter des prises d'air - un joint papier de chaque coté du bloc en bakélite, des surfaces de la pipe d'admission et da la base du carbu bien propres et planes, et éventuellement un peu de pate à joint pour en être certain.

Le réglage des soupapes peut attendre.

Si le ralenti est trop bas, le régler avec l'arrêt sur le cable d'accélérateur.

Bon courage,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 10:03

Manokai a écrit:

J’ai lus sur le forum pour un entretien dés segment Quelqu’un conseille de mettre du degripant (wd40 ?) dans les segments via le troue des bougies et de faire travailler avec un coup de démarreur ? Est ce une bonne idée ?

pas pour moi.

Pour moi en cas de segments collés, c'est liquide de frein par le puit de bougies et surtout pas tourner au demarreur, mais essayer avec une clé en bout de vilbrequin.
Le + chiant sera de virer le liquide de frein avant de redemarrer.

Pour être moins violent, j'essaierai avec du transyl, c'est moins agressif que le liquide de frein.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:29

VINTAGE a écrit:
petitrobin a écrit:
Salut,

normalement tu dois avoit un carburateur Weber 34 ICTH, et il n'y a pas de vis de ralenti, seulement la vis d'arrêt sur le ressort et le mécanisme de retour de l'axe du papillon, sur le coté du carburateur.

Robin

ah  bon Robin: pas de vis de ralenti sur le weber? etonnant cela! comment fait on? etonnant car tt le monde recommande de  remplacer sur les Bed les zenith et autres par un  weber!? c est bien ce  weber là (ICTH)  qui es tle plus performant sur le slant4???

quel Bedford avait une tirette de regime moteur a froid? (pas le choke ou starter), les diesel?

moi qui trouvant ca bien pratique et voulait mettre cette tirette sur  mon autosleeper Vauhxhall une fois remplacé le carbu par un neuf: raison de plus alors!

sur mon transit MK1 le systeme etait tres bien: ce n etait pas une tirette mais un commutateur rotatif, et plutot precis! je vais me mettre a rechercher ca car le systeme etait plutot pratique pr mettre en temperature



Alors je me suis renseigné sur le forum GB - l'accélérateur à main n'était proposé que pour les moteurs Perkins, 4,108 et 4,454, et pour faire tourner les machines à glâce. Sur les moteurs à essence, il faut retirer le calorstat et améliorer le système de refroidissement si on veut augmenter le ralenti à l'arrêt.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:45

ah nos msgs se sont croisés! lol

sur les perkins! ah!
là le schema que je t ai envoye c est un additif du manuel d entretien de facelift
donc ca a du perdurer sur les diesels suivant!

ahah... retirer le calorstat car surement il ne doit pas s ouvrir sinon... je ne suis jamais partisan de le retirer en fait, mais là c etait ds une utilisation ralenti poussé a chaque arret du camion de glaces je suppose donc en continu tte la journee!

mon utilisation en serait differente bien entendu! mais n empeche que si tu tombe sur un, de facona voir si c est une tirette ou un rotatif... pense a moi!!!

merci de tes recherches! c est super!
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 17:33

Bonsoir à tous!!
Youpie !! Une bonne nouvelle j’ai trouvé la panne la vis platine qui a était réglé et bichonnée le camion tiens le ralentis ....

Mais à mon grands malheurs on montant et démontant le doigt d’allumeur j’ai remarqué que le plastique était un peut fatigué ... je me dis que sa devrais aller et que tout façon je voulais changer tout sa pour passe à un allumage électronique dès que possible
Je fais mes essaie tout roule super !!
Et tout d’un coup à mon avis le fameux doigt d’allumeur une vis lache ce qui emporte un ressort de l’allumeur et viens frappé la tête d’allumage resultat doigt d’allumage cassée et tête d’allumage cassé je me dois de trouver au plus vite donc ces deux pièce pour les remplacer !!
Mais je suis quand même content d’avoir trouvé ce qui n’allait pas maintenant une fois mes pièces changé tout devrait bien se passer
Si vous avez une piste pour trouver ses pièce sa serais super je vais regarder sur le forum au cas où je peut me déplacer un peut partout en France au vus de l’urgence pour récupérer ses fameuse pièces !

Merci en tout cas pour le suivis et bonne soirée !

Hugo p
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 17:35

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Image13
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:56

Je dois avoir tout ça en stock, je regarde demain et je te tiens au courant, je pourrais te l'envoyer par la poste si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 19:05

Super merci beaucoup ! ☺

Je suis dans l’Isère au cas où tu n’est pas très loin je peut même passer les chercher !

Hugo P.
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:29

Comme écrit sur mon profil je suis du sud de toulouse donc assez loin. Donne moi la liste de ce qu'il te faut du moins rajoutes si j'en oublie :

- tête de delco
- doigt d'allumeur
- ressorts de renvoi des cames

Je fouille dans mon stock et je reviens vers toi demain soir.

Manokai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:55

Tu es d'où du sud de Toulouse? Je dois pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:03

Merci beaucoup Hillen !

Non je pense que tu oublie rien c’est tout bon !
Je fais un tours demain matin devant le moteur pour être sur !

Merci encore c’est vraiment super 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 8:45

J'oscille entre Portet sur Garonne (31120) et le Vernet (31810), on est pas trop loin non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 9:35

Bonjours je viens de faire le tour et c’est tout bon

Je regardai la vis platine mais elle a l’aire en bonne état
Après je veux tout changer pour un démarrage électronique de tout façon Smile
Donc:

- tête de delco
- doigt d'allumeur
- ressorts de renvoi des cames

Et c’est tout bon si je cherche mais cela n’a rien de primordial un bouton pour les phares le miens commence à faire des siennes

Merci encore Hillen

Hugo P
Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:18

Je n'ai pas de bouton de phares désolé. Voilà ce que j'ai, c'est de l'occase mais ça fonctionne :

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Img_2239


La tête de delco a un petit accroc sur la gâche de fermeture mais ça ne pose pas de problème pour la monter elle était sur le mien avant que je remette à neuf.
Si ça te va on passe en mp pour la suite pour l'adresse de livraison.

Concernant l'allumage électronique, tu vas pouvoir virer les vis platinées et le condensateur certes mais le reste restera en place donc il faut que ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manokai
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2019

Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 19:56

Bonsoir à tous !!
Aux nouvelles que de bonnes nouvelles
Merci à Hillen pour ces pièces et sa super réactivité !!
Tête d’allumage et doigt d’allumeur changé et vis platine réglée tout marche parfaitement
Aujourd’hui teste sur route tout va bien on reprend la route ;
demain
Puis prochaine étape je change le joint cache culbuteur !

Merci encore à tous dés réponse et du suivis je suis bien content de pouvoir reprendre la route bonne soirée à tous ! Bedford cf 350 essence :) - Page 2 77b37c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford cf 350 essence :)   Bedford cf 350 essence :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford cf 350 essence :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bedford
» bedford cf
» Un peu plus sur mon bedford :)
» vous en pensez quoi???
» bedford GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: