Bonne nouvelle!
Pour le joint de cache culbuteurs (en réalité, cache arbre à cames car il n'y a pas de culbuteurs sur ce moteur) il y a plusieurs techniques. Déjà acheter un joint en liège à la place des joints caoutchouc, puis coller sur le couvercle en tôle d'abord pour être certain de la position car le joint a tendance à se glisser hors de son logement. Il faut aussi bien nettoyer et planer la portée du joint sur la tôle qui est souvent déformée.
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.