LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

rafraichissement du king of magic

+14
metalfinder
VINTAGE
nicox
Olivier34
phoenix
sebadu70
fredeicw_11
blackleroc
lesanges
trial91
Hillen
fufu1400
dantas
Charpi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

rafraichissement du king of magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:05

C'est la bonne teinte du début pas celle qui a été mise un peu partout ensuite avec le vernis nacré qui part a l'ongle
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:47

Beau travail de fait

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Olivier34
New Bedfordman
New Bedfordman

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:37

Superbe, tout une époque
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:41

Non mais oh ! Il reste le weekend pour faire l'aile droite, tu vas pas rouler comme ça ? Au boulot, allé allé !

Dernière édition par fufu1400 le Ven 1 Jan 2021 - 20:15, édité 2 fois

megamix aime ce message

megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:12

Demain on va voir un 280 a l agonie
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:29

Sacré boulot de fait et le rendu est vraiment sympa
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
nicox
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nicox

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 6:13

Bravo pour le travail !!! Au moins il y en a qui bravent le froid !
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:37

nicox a écrit:
Bravo pour le travail !!! Au moins il y en a qui bravent le froid !

Qui a dit ca Laughing Laughing Laughing
rafraichissement du king of magic - Page 9 13411311

sinon c'est quand meme mieux que des rustines faites mains j'ai maché le travail du futur carrossier un bon sablage et comme neuf...
rafraichissement du king of magic - Page 9 13644411
rafraichissement du king of magic - Page 9 13648611
rafraichissement du king of magic - Page 9 13674011

nicox aime ce message

lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:02

Impeccable ça
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:07

C'est grace a seba du 70 Cool

Dernière édition par megamix le Sam 16 Jan 2021 - 11:46, édité 1 fois
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 10:38

le colis est arrivé ca va passer au sablage rafraichissement du king of magic - Page 9 13957710
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 17:36

Semaine passée j'ai recu mon cocolis avec un échappement entier merci patrick barnava, une baie vitrée a la bonne dimension  une embase pivotante et 2 phares de golf 2 tout neufs offert par un mystérieux donateur Laughing  qui avais cette baie chez lui depuis 1982... et qui voulait la revoir sur un bed... encore une fois c'est metal finder qui a touvé pour moi Smile

rafraichissement du king of magic - Page 9 14393611
rafraichissement du king of magic - Page 9 14447310

du coup je m'y sui mis je voulait garder le cadre sur le bed car une plaie a demonter il est riveté de partout du coup j'ai complement démonté le cadre de la nouvelle baie et sorti la vitre et son joint... la baie se separe 2 parties, et sur le véhicule jai arraché le plexi faux mirror et graté pendant 2 heures la colle a pare brise dans l'encoche il y avais une sacré dose et on en arrive la notez tout les rivets....

rafraichissement du king of magic - Page 9 14439110

mais helas il s'avére qu'il est impossible de rentrer la vitre sans séparer le cadre en 2 du coup pas le choix il faiut tout demonter la porte de toute façon je devais sortir la serrure qui avais plus de ressort et qui n'ouvrait pas le verou de l'exterieur..
Le panneau interieur etait a rafraichir mais il etait aussi et surtout collé au silicone transparent tout le tour... quelle galére ca plus des vis.... j'en suis la demain j'ai bon a percer tout les rivets et enlever le cadre qui est aussi mastiqué sans trop endommagé la porte je vais donc la repeindrre aussi avant de remonter la nouvelle baie tant qu'a faire..
rafraichissement du king of magic - Page 9 14456310
rafraichissement du king of magic - Page 9 14464510
rafraichissement du king of magic - Page 9 14496010
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:02

Bon courage - le jeu en vaut la chandelle.

Robin

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:25

je te l avais dit q il fallait demonter et tu aura le gabarit si tu remets des rivets
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:17

superbe baie vitree comme on n en fait plus depuis des lustres au decor sablé qui meriterait de l inclure dans un decor en continuité plus gd sur la carrossserie prolongeant le motif...

quelle embase pivotante mets tu? ( de quelle origine?), a poser sur le caisson initial?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:29

j'ai deja des embases sur le miens avec les sieges qui vont bien et qui font un demi tour complet  la c'est une en rab  et oui pour la baie faut pas la casser c'est la meme que sur le tropics...
rafraichissement du king of magic - Page 9 14394410
rafraichissement du king of magic - Page 9 Dsc_0029
rafraichissement du king of magic - Page 9 Dsc_0030
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:33

celle d'avant c'etait un bateau rafraichissement du king of magic - Page 9 Pict0210

c'est pour ca je l'ai payé un peu cher mais niveau accessoires j'ai pas a me soucier de devoir en trouver c'est pour ca que j'ai sauté dessus .. les freins avaient eté refaits en 2015 ainsi que la pompe a injection et la ils ont changé l'embrayage lors de la revision
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:22

bon la suite le cadre qui était riveté pas possible était aussi collé au mastic de vitrier de par l'intérieur et l'exterieur une plaie de rien endommager mais du coup ca a pas rouillé dessous la serrure est a nouveau fonctionnelle aussi et a a nouveau un ressort dans le barillet la j'en suis a la moitié mais j'ai fait un des boulot les plus pénible que j'avais a faire

rafraichissement du king of magic - Page 9 14451010
rafraichissement du king of magic - Page 9 14495710
rafraichissement du king of magic - Page 9 14502210

petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:31

Effectivement, c'était bien collé.

Robin

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:01

C'est comme ça que je fais tous les montages qui n'ont pas vocation à être démontés Laughing

Beau boulot, ça va être nickel avec cette nouvelle baie.
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 20:45

Du coup, ça se passe comment l'étanchéité du joint au niveau de la nervure de la carrosserie ? Le joint épouse bien quand même ou c'est pour cette raison qu'il y a autant de colle. Je parle de vos vitre verticale, pas celle des autosleepers ou autre qui sont à un endroit prévu à cet effet. Vous faites un méplat ?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 21:23

On vois sur certaines photos de bed des baies à la forme exacte du panneau surement en plexiglas moule... d autres font un système frenche avec la baie droite mais en retrait en bas vers l intérieur...pour ma part je vais essayer de ne pas trop remettre de rivets mais plutôt coller au sikaflex et le temps du sechage caler avec des morceaux de bois pour plaquer la tôle..et au niveau de la nervure oui le joint sera plus epais et remplissant
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 6:42

donc baie certainement moulée sur un panneau au depart et certainement pas en verre rafraichissement du king of magic - Page 9 33533210

et une baie frenchée
rafraichissement du king of magic - Page 9 78575-10
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 8:15

megamix a écrit:
On vois sur certaines photos de bed des baies à la forme exacte du panneau surement en plexiglas moule... d autres font un système frenche avec la baie droite mais en retrait en bas vers l intérieur...pour ma part je vais essayer de ne pas trop remettre de rivets  mais plutôt coller au sikaflex et le temps du sechage  caler avec des morceaux de bois pour plaquer la tôle..et au niveau de la nervure oui le joint sera plus epais et remplissant

ca c est une decouvertes ces baies moulees a la forme du panneau! je savais que ca avait existé pr les transit MK1 et MK2 en Allemagne mais j ignorais pr les bedford! Je decouvre!
qui faisait cela a l epoque?

ca rend tres bien la baie sur le tropic, que comptes tu faire comme deco autour de la tienne pr faire le lien avec le king of magic?

trop de rivets au milieu ca risque en effet de trop contraindre le verre! il vaut mieux garnir de mastic, et de maintenir au serre-joints en attendant le sechage

redis moi quelles bases tournantes tu as pris et celles qui sont montees dessus? ( si tu en connais l origine)
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 16:47

sur le vehicule se sont des plates sur base bed comme celles ci mais avec le meme aspect au dessu que celle qu'on ma donné
rafraichissement du king of magic - Page 9 Fasp-e10

et celle qu'on m'a donné est comme ca pas besoin de base de bed
rafraichissement du king of magic - Page 9 14510010

je vais peut etre devoir monter celle la car je suis un peu hait dans les captain chair a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 9 Icon_minitime

rafraichissement du king of magic
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant