Salut,
bien vu pour le filetage dans le collecteur d'admission. En effet, il y a aussi des versions avec deux petites sorties, selon le type d'allumeur, et aussi avec une sortie pour la boite automatique il me semble.
Et bon courage pour le joint du cache - par expérience il n'est pas facile à poser correctement. Avec des pinces à linge ça marche bien, mais il faut imbiber le liège d'huile avant, je pense, et aussi bien aplanir la tôle du couvre culasse (qui n'est pas un câche culbuteur en principe car ce moteur n'a pas de culbuteurs!)
Robin
_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.