Salut,
tout cela n'a de l'importance que comme valeur de référence pour réinstaller l'allumeur - effectivement quand je relis mes changements de courroie sur les deux CF, l'un avait tout à 180° et fonctionnait parfaitement, et l'autre avait le rotor qui visait le boulon de la pipe d'admission, la courroue décalée d'une dent et l'allumeur en bout de réglage mais tournait très bien aussi.
Si tu peux arriver à tout installer et que l'allumeur est au milieu de ses ouvertures de réglage, c'est parfait, mais il ne faut pas hésiter à décaler l'allumeur d'une dent pour remettre les trois vis de fixation au milieu des ouvertures si nécessaire.
Bon courage,
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.