Devant aller en Bretagne, je profite de mon jour de congé ( et oui il travail
) pour partir dès la débauche...Jusque là pas de soucis.
On s'arrête à Saint Goustant dans le 56 pour la nuit et le lendemain nous suivons la cote de Saint Philibert, Carnac pour gagner Lorient.
Et pour rentrer on passe par Pontivy Ploermel et 10 kms avant la Gacily vers 00H30 on évite un chat ( pas grave le camion risque rien
) puis on rigole arrivé au 4ème...
Puis 2 Renards qui demandent pas leur reste en nous voyant arriver...
Sachant qu'on s'est pris un cheval en 4x4 le 13 Janvier on rigole de l'ironie de la situation
Jusqu'à ce que je vois deux chevreuils plantés sur le bitume
Coup de frein, écart à gauche, l'une part à droite et l'autre...Je vous le donne dans le mille...Dans le camion
Je fais demi-tour et elle est allongée par terre mais tête relevée et comme des voitures arrivent je leur fais des appels de phares et fais demi-tour et là...Plus de chevreuil. Et hop, une aile de déchirée...
Arrivé donc à la Gacilly 10 kms plus tard, je sentais une odeur de chaud, je m'arrête après m'être rendu compte que l'inter de mes feux est brulant. Et paff, fumés et plus de feux. Inter à tirette fondu...On se gare, débranche la batterie pour dormir et lendemain démontage pour rentrer tranquille et en retard pour le taff...
Dragon qui récupère ses heures demain...