Bonjour Bedou et bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire et de me présenter (https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/un-jeune-camping-cariste-t1778.htm#20464)
C'est effectivement moi qui aurais besoin de cet arbre de roue de 280. Pour rappel et résumé, voici mon problème : mon cher Bedford CF280 est actuellement (depuis bientôt deux semaines) en panne dans un garage à Poitiers. Verdict du garagiste : il faut changer l'arbre de roue arrière-droit.
Ce n'est pas moi qui vous apprendrai que l'on n'en trouve pas si facilement (même Gade, que le garagiste de Poitiers a contacté, n'en aurait a priori pas pour le moment et cherche de son côté).
A partir de là, sur l'ABCCF on m'a parlé de toi Bedou et de ton projet de monter sur ton 250 le pont de 280 que tu as en rechange. Loin de moi, bien sûr, l'idée de te forcer la main à renoncer - je vois que les autres t'ont déjà averti plusieurs fois des potentiels risques d'incompatibilité, personnellement je n'y connais rien - mais c'est sûr que ton cas m'intéresse.
... Sachant effectivement, comme l'a dit Fabio, qu'un dénommé Pascal sur l'ABCCF, résidant en Gironde, propose gratuitement un pont de 250.
Personnellement, ça ne me dérangerait pas de filer en Gironde en voiture, de charger le pont de 250 de Pascal, de te l'amener dans le Rhône, et de récupérer (à voir entre nous pour le prix) soit juste l'arbre de roue de 280 dont j'ai besoin (il faudrait bien sûr que l'on s'assure d'abord que ta pièce conviendrait exactement à mon Bed), soit ton pont entier en imaginant que le reste pourrait me servir à une autre occasion. A voir... Si ça se faisait, je repartirais ensuite livrer cela au garage de Poitiers.
Au besoin, voici mon numéro : 06.13.51.69.13. Si tu souhaites m'appeler, merci à toi de le faire plutôt en fin de journée.
A+
Julien.