LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la restauration de Phoenix

Aller en bas 
+11
lesanges
fabian
Fred le Géant
wargam
tuttyfruty
bedou69
blackleroc
THIERRY 72
daniel
renaud
rekord
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:39

Je crois que Thierry à de bonnes infos sur le sujet, genre Réception à Titre Isolé aux Mines.
Demandes lui par MP, il vient pas souvent, il a bcp de travail, et le temps pour lui de lire tous les messages qui fusent sur ce forum, la remorque aura probablement rouillée ! Laughing

En MP au moins, il le voit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:18

merci , il a de ces idées mon homme comme si la restau de phoenix lui suffisait pas lol!
surtout qu'apres il a une 2 cv aka qui l'attend affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:39

honnêtement, l'idée de la remorque avec c*l de bed est excellente, d'autant que sur le forum auto, on avait eu des allemands qui nous avait présenté un projet similaire qu'ils avaient réalisés eux, vu qu'ils ont le droit et que ça donnait super bien.

J'y avait pensé aussi quand j'avais récupéré mon CF2 blanc en début d'année, vu qu'il était nickel de l'arrière, c'aurait été cool, mais bon, trop de paperasse après à faire et pas le temps pour l'instant.

Perso, je me suis renseigné sur le site de la DRIRE directement pour le dossier à monter et c'est un peu galère, même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:18

idée à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:01

quelques nouvelles photos
le tableau de bord
la restauration de Phoenix - Page 2 Tdb10
le poste de conduite enfin remonté
la restauration de Phoenix - Page 2 Pc10
et le debut de l'isolation
la restauration de Phoenix - Page 2 Isol10
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:16

salut isa, ca avance a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:28

super beau boulot cheers
quand je le dit qu'il sera terminé pour paques Razz
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 02/12/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:29

faire sa remorque soit meme est encore possible
pour les moins de 450 kg le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle un modele acheté dans un nortauto quelconque coute mais cher que toutes les pieces reunies
pour les autres il faut acheté un remorque type porte bateaux dont le oid transportable correspond a l'ensemble chassis,carrosserie,materiel transports et dont la voie est inferieure à la largeur ht de la caisse
il suffit sur le chassis debarrassé des divers diabolos et patins de brider la caisse de cabler l'eclairage sans oublié les triangles .
cette solution reste ré.
glementaire car votre caisse et le matos sera considéré comme changement :study:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:02

Salut à tous ,
allez vite car après une grosse semaine de négociation avec la direction (débrayage et j'en passe) mais ça a porté ces fruits par la signature d'un accord.
Donc pour vous répondre sur les remorques, j'en réalise pour ocuper les soirée d'hiver , c'est vrai il y a quelques règles à respecter. La réalisation à l'aide d'un véhicule est interdit et classée comme"" construction sauvage"" répressive et surtout en cas d'accident surtout en cas de dommage corporel. La réalisation reste tout de même possible mais pour ce fait il doit être utilisé du matériel homologé essieu, flèche si celle ci n'est pa maitresse au chassi porteur, attelage , signalisation , aucune partie coupante telque ailes....et n'excedant pas certaines dimensions mais à part ça c'est possible drunken Pour les poids jusqu'à 500kg sans carte grise et sinon il faut faire une reception à titre isolé auprès des mines après avoir réalisé une dossier à la DRIRE . Coût environ 90 euros.
la restauration de Phoenix - Page 2 Numeri10
La blanche est de dimensions idéales pour la restauration (placo palette ....) et l'autre est pour un micro tracteur et double moto basculante assisté par verin gaz pour charger sans rampe mais sur la photo avec des cotés en bois car la personne voulait pouvoir emporter parfois un peu de sable sinon pour habitude les ridelle sont en tôle pliée
la restauration de Phoenix - Page 2 1ere_c10
Pour ceux qui se rappelle ,une que j'ai faite pour le noël de mon père et je pense elle sera de nouveau avec nous à Paques
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:16

merci thieery donc je dois renconcer a mon demi bed assorti au bed si j'ai bien tout compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:22

ou alor ya un solution, faire une copie de bed en fibre et le mouler sur une remorque, mai bon enorme boulot et la ca sera considérer come une remorque fermée
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:25

cf350 custom a écrit:
ou alor ya un solution, faire une copie de bed en fibre et le mouler sur une remorque, mai bon enorme boulot et la ca sera considérer come une remorque fermée

Un peu mon idée aussi.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:31

mème a lechelle réduite ca peut etre sympa un mini bed
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:43

Un jour , j'ai l'intention d'en réaliser un sur un chassi de voiture que je possède pour mon totor (shumi)
la restauration de Phoenix - Page 2 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:45

beau projet, ce fera un heureu je pense et ca aura de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:30

depuis samedi phoenix a recuperé un moteur scratch
il commence a aavoir meilleure mine avec son train avant entierement refait a neuf.
la restauration de Phoenix - Page 2 Photo_15
on fini les branchements et si tout va bien petit essai moteur ce soir ça fera du bien au bloc qui n'a pas tourné depuis 4 mois hormis quelques tour a la main de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:14

bo boulot, il retrouve ca jeunesse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:23

oui c bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:50

THIERRY 72 a écrit:
Un jour , j'ai l'intention d'en réaliser un sur un chassi de voiture que je possède pour mon totor (shumi)
la restauration de Phoenix - Page 2 Vacanc10

ben ça avance bien isa cheers

ps : merci thierry celle la je l'avais pas totor cour trop vite et j'ai pas l'avoir avec le bed
voila qui est fait maitenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:36

jolie il sort de l'usine????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:01

C'est vrai qu'il est jolie ce train avant avec ce moteur tout propre sa me donne envie...vivement que la mini soit fini que je puisse me mettre sur le bed a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:51

Ben le moteur est plus propre qu'avant mais pas encore nickel , ya encore un peu d'huile de coude à passer dessus.
une fois nettoyé on s'est apecu que le support de la pompe de gavage etait cassé ainsi que le joint qui va vec on a donc commencé par tout changer.
Dautre part le demarreur ne repond plus il doit etre plein d'huile surement , il va donc falloir le demonter et lui ouvrir le ventre, mais ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:57

joli boulot, pour en arriver a ce resultat y a deja pas mal d heures de passées.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:00

grande nouvelle , il demarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
tuttyfruty
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
tuttyfruty


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : IDF ou Sud Ouest
Date d'inscription : 16/12/2007

la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:37

Toute me felicitations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la restauration de Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de Phoenix   la restauration de Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la restauration de Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» phoenix....
» Phoenix à son Bed
» deniché par phoenix
» Un de plus pour le Phoenix
» bon anniversaire phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: