LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:50

Voila mon problème pour passer au CT me faut réparer mes freins arrière , les cylindres de roue sont complètement grippé et les mâchoires sont morte d'un coté donc préfères changé les 4. J'ai commandé les cylindre de roues chez oscaro bien sur, ils correspondent pas a mon camion donc me suit fait rembourser. Je cherche la référence ou un revendeur pour ces pièces. Je vous les photos et les infos que j'ai sur mes freins.

Le cylindre de roue avec ecris dessus 3222-530c -0146 si sa peut servir: Rolling Eyes

https://2img.net/r/ihimizer/i/freinbedford.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/freinbedford1.jpg/

Les mâchoires avec écris dessus 3682 -475,, diametre de 230mm et largeur de 51 mm.

https://2img.net/r/ihimizer/i/freinbedford2.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/freinbedford3.jpg/


MERCI POUR VOTRE AIDE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Jean-Francois


Nombre de messages : 778
Age : 69
Localisation : La Seyne sur Mer VAR
Date d'inscription : 25/04/2009

probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Freins   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:10

Bonsoir . As tu été voir avant un fournisseur local de pièces auto sur ton secteur ! Parfois ils arrivent à nous trouver des pièces correspondantes aux notres . Et pas plus cher . Regardes également sur notre forum dans Frein - Amicalement J-F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:50

oui et il m'en demandent 333€ , donc beaucoup trop chère.Sinon sur le forum rien de trouver de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:55

C'est pourtant un sujet souvent abordé.
Il y a 3 montages différents reconnaissables aux dimensions des mâchoires et des pistons de cylindres de roues.
Il faut les mesurer, puis comparer avec les sites de vente en lignes qui donnes les cotes.
Ou bien tu appel SN GADE à Valencienne, avec les mesures devant le nez et il te dira les quels freins il faut et peut te les envoyer rapidement. Mais il est plus cher que sur le net.
Un exemple avec la fonction " recherche " du forum :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/mecanique-generale-f10/cylindres-de-freins-ar-t709.htm?highlight=freins

Et tu as tout ici :
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=freins&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:52

Ouaip, en même temps, inscrit depuis un an et seulement 26 messages... on va peut être finir par croire qu'on est une agence de renseignements disponible quand y'a besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Manu le mago lol! lol! lol! lol! lol!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:49

On partage moi je participe geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:19

Désolé mais je suis très occupé avec le taff et la rénovation, si non je ne sait pas trop comment mesuré et ou précisément pour sa que mes valeurs doivent pas trop correspondent, donc si vous pouviez me guider sur les mesures nécessaire pour trouver les garnitures et les cylindres de roues sa serait sympas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:58

As tu été sur les sites concernés dans les liens que t'es mis ?
Tout y est expliqué sur schéma...
Mesurer le diamètre et la longueur des pistons après les avoir sortit des cylindres récepteur et opté le cache poussière.
Le diamètre de tes mâchoires... C'est tout il me semble.
Vas voir sur Oscaro.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Empty
MessageSujet: Re: probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230   probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cylindre de roue arriere, vis difficile
» Reference cylindre de roue
» Cylindre de roue avant
» changement cylindre de roue
» Référentiel cylindre de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: