Invité Invité
| Sujet: demarreur qui fume? Jeu 25 Mar 2010 - 13:13 | |
| Bien que la piece qui merde soit toute petite le soucis es celui du prix d'un demarreur neuf et tout ça a cause de la petite bobine qui es a coté. Avez vous vécu ça ou réparé ce probleme par un changement complet comme celui ci?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2703&ID_OSC_TYPES=14102&ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_ARTICLES=846241 |
|
lowbed New Bedfordman
Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: demarreur qui fume? Jeu 25 Mar 2010 - 14:43 | |
| Salut, la petite bobine c'est un relai pour actionner le démarreur sans te prendre toute la sauce dans la clef de contact. tu peux tester son efficacité, mais si elle s'est mise a fumer, c'est pas bon signe Pour les démarreur de bed, il y en a plusieurs modèles, lucas comme fournisseur. Sur le mien il y a une étoile mercedes à coté, va comprendre ! peut être y a t'il des mercedes avec ce type de démarreur ! bon courage Cyril | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demarreur qui fume? Jeu 25 Mar 2010 - 17:32 | |
| on m'as dit aussi qu'il étais possible de trouver des models correspondant seulement je ne sais pas sur quoi trouver ces informations d'ou l'ouverture de deux commentaires. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demarreur qui fume? Jeu 25 Mar 2010 - 18:15 | |
| |
|
mantasc Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : lizines Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: demarreur qui fume? Sam 27 Mar 2010 - 20:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: pire de pire Sam 27 Mar 2010 - 21:54 | |
| je l'ais remonté et la il as fumé seulement a ce moment la. Et de plus il as fondu et fais chauffer toute la bobine cet enfoiré mais bon comme il es gendarme on s'est tous écrasés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demarreur qui fume? | |
| |
|