LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudda 1
Invité




petit coup de gueul Empty
MessageSujet: petit coup de gueul   petit coup de gueul Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:09

bonsoir je trouve votre club genial je croyait pouvoir en faire parti mai un petit rigolo ma fait croire que je pouvai acheter sont bed je me suis proposer de lui envoyer des sous pour le reserver avant de le voir il ma dit ok pour me le vendre et apres il ne me repond plus ni a mes texto ni a mes mail merci nocturne pour ta correction sa donne une belle image pour les gents qui se passione pour les bed desoler de vous avoir deranger avec sa et longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueul   petit coup de gueul Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:42

Salut l'ami

merci pour des compliments pour le forum.

Pour ce qui est des tractation entre membre cela ne regarde que vous, merci de régler entre vous


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

petit coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueul   petit coup de gueul Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:42

alors mille escuse a toi j ai pas noter les tel j ai ete deborder de coup de tel et avant toi j ai reserver mon bed a plusieur reprise et j ai perdu des ventes avant toi et des gens sont venu il m avait dis le le veux ces sur et il sont venu le voire et il m ont dis non meme si il avais verser un accompte je sais plus qui est qui car quand il appele il dise je le veux entre je le veux et le prendre cela fais une grosse difference et j ai eu un probleme internet pandent 5 jours et le forum es pour rien a cela j ai mis un bed a 1000 euro car j avais besoin de place urgent je compte plus le nonbre de coup de tel je suis desoler a toi comme a tout les autre qui mon dis je le veux ces sur .Mais les premiere visite ce sont mal passer avec des acheteurs mal attentionner qui on mis mon bed en panne a plusieur reprise et je me suis mis a touter de moi et de mon bed j ai deranger a plusieur reprise robert qui es tres deborder qui es venue me depanner pour reparer mon bed et encore me depanner pour reparer mon bed j ai eu des appeles pour me demander pourquoi le bed etais toujour avendre et pourkoi il etais pas partie a ce prix la il mon dis ou est l arnaque ou es le probleme mais il y a rien DESOLER pour toi et les autres qui le voulais ces vrai un bed diesel qui roule a 1000 euro sa cour pas les rue ces donner
Revenir en haut Aller en bas
boudda17
Invité




petit coup de gueul Empty
MessageSujet: merci pour ta reponce   petit coup de gueul Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:59

merci nocturne pour ta reponce je suis pas un escro j ai qu une parole si je tes dit je le prend ses que je le prenner ses pour sa que je vouler t envoyer les sous avant pour pas te tenir le bec dans leau comme beaucoup le font donc vend le moi appel moi avant se week end je tes laisser un message sur ton phone avec mon numero si non je suis sur un autre camion mai rien avoir avec un bedford ses un j5 donc je pourai jamais faire parti de votre club et sa jai les boules salut a vous tous et bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueul   petit coup de gueul Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:16

Re,

il est vendu, par contre y'en a d'autre

appelle moi au 06.15.13.17.42

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





petit coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueul   petit coup de gueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce
» delit de sale gueul N°2
» COUP DE BOL
» filipo a un coup de mou
» Révision après achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Générale :: Livre d'or-
Sauter vers: