LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je sait pas trop quoi faire

+6
Dragon 56
blackleroc
nocturne
lesanges
bedou69
megamix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:05

impec plus qu'à faire de la soudure on the Bed..........................

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:11

blackleroc a écrit:
impec plus qu'à faire de la soudure on the Bed..........................

Robert

le réve.....
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:13

Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas à faire, la preuve pour ta wv.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:16

tiens dragon tu me fait reagir, hier j'ai vu chez vw une grande pub qui vante un kit bardhall nettoyage egr tu pulverise dans l'admission d'air et ca te nettoie soit disant tout le circuit, ensuite tu a s un additif a mettre dans 20 litres de gaeou pour nettoyer les injecteurs, mais toute la merde qui part avec le produit elle va directement dans le turbo non???? bizarre en plus sur la meme etagere ya un produit bardhall netoyant turbo Shocked Shocked pourtant bardhall c'est du serieux non??
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:15

J'utilise jamais de produits dans le genre. Et non ça ne va pas directe au turbo puisque ce qui passe par l'egr repasse par le collecteur d'admission puis les cylindres et après seulement dans le turbo via le collecteur d'échappement.
L'EGR est un leurre pour les normes anti pollution. En bon état elle retraite les gaz mal brulés et ainsi diminue la pollution. En Allemagne les véhicules en étaient équipés plus tôt qu'en France car normes plus dur qu'en France.
Jusque là tout va bien. Seulement l'EGR s'encrasse, fait polluer d'avantage, fait consommer d'avantage... Donc effet inverse ! Quand on connait l'entretient du parc auto en France, il faut être naïf pour croire qu'un truc qui s'encrasse et ne sera jamais changé ou nettoyé va sauver la planète. Alors autant ne pas en avoir.
Mon ancien et mon actuel Patrol venaient d'Allemagne et en était équipés, avec plus de 250 000 kms l'EGR étaient bien encrassée... Et ça fumait bien noir. J'ai bouché la dépression et intercalé une tôle émaillé entre l'egr et la tubulure d'admission. Aussitôt le véhicule ne fumait plus, passait au ct, tirait mieux et en consommant moins.
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:10

de plus les premiers montage egr sur ford etait tellement au point que les bord de soupape etait mangé au bout de 100000km Very Happy

Moi j'avais supprimé. Very Happy
http://www.bipattes.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:32

bon je crois bien qu'on va pouvoir cloturer le sujet, ct passé ce soir resultat vierge Cool Cool cheers trankil pour 2 ans
drache
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drache

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:59

Cool bon boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sait pas trop quoi faire   je sait pas  trop quoi faire - Page 2 Icon_minitime

je sait pas trop quoi faire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2