Le bess Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: fuite au maitre cylindre de frein Sam 5 Fév 2011 - 13:58 | |
| petite fuite au maitre cylindre de frein. J'arrive pas à purger . La fuite se fait du bocal au mîatre cylindre Je pense aux deux joints caoutchouc qu'il y a entre le bocal et le maître cylindre. ça suinte... où trouver? | |
|
lowbed New Bedfordman
Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Lun 14 Fév 2011 - 21:36 | |
| Salut,
regarde chez http://bedford-ersatzteile.de/index.php?s=3&lang=eng
pas bon marché, mais sérieux et livré en 5 jours.
a plus
Cyril | |
|
Nombre de messages : 522 Age : 67 Localisation : SAINT EUSEBE Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 13:15 | |
| CHAQUe fois que je purge le circuit, il y a d l'air dans le circuit de frein d'ou celà vient il? | |
|
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 13:18 | |
| tu a des photo je croi que j en est un | |
|
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 14:08 | |
| C'est le même maître cylindre que celui qui est en coupe sur le post "impossible de le faire freiner de l'avant" dans la section méc[b]anique générale. A plusieurs reprise je purge, et il y a toujours de l'air dans le circuit. si les cylindres étaient gripés, il n'y aurait pas forcément de fuite. J'ai remarqué un suintement au maître cylindre juste endessous du bocal, mais je suis pas sûr que ce soit ça. | |
|
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 19:35 | |
| | |
|
lowbed New Bedfordman
Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 21:47 | |
| Les coupelles du maitre cylindre peut être, la pédale va à la planche j'imagine ? Sinon il y a aussi un joint à lèvres à l'entrée, entre le servo frein et le maitre cylindre proprement dit. Si les coupelles et ce joint sont morts, la fuite est probable...
bon courage.
Cyril (qu'a refait ses freins y a pô longtemps...) | |
|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9025 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein Mer 16 Fév 2011 - 22:04 | |
| - Le bess a écrit:
- C'est le même maître cylindre que celui qui est en coupe sur le post "impossible de le faire freiner de l'avant" dans la section méc[b]anique générale. A plusieurs reprise je purge, et il y a toujours de l'air dans le circuit. si les cylindres étaient gripés, il n'y aurait pas forcément de fuite. J'ai remarqué un suintement au maître cylindre
juste endessous du bocal, mais je suis pas sûr que ce soit ça. Salut, Si la fuite se trouve au niveau du bocal et le niveau de liquide n etombe pas en dessous du minimum, il n'y a pas de conséquence sur le freinage, je pense. Si tu as toujours de l'air quand tu purges, il y a un souci. Est-ce que les vis de purge se ferment bien? C'est souvent par les vis que l'air entre. Est-ce que tu purges assez? Sur le Manucarré l'autre jour j'ai vu passer plus d'un demi litre avant de finir avec les bulles d'air, et sur un seul tuyau avant. Est-ce que tu te sers d'un système pressurisé pour purger? Ca va plus vite, et permet moins à l'air de remonter. Il y a forcément un fuite quelque part. Robin PS: les joints d'embase sont de simples joints toriques, que tu trouveras dans n'importe quel garage, je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein | |
| |
|