LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fuite au maitre cylindre de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:58

petite fuite au maitre cylindre de frein. J'arrive pas à purger . La fuite se fait du bocal au mîatre cylindre Je pense aux deux joints caoutchouc qu'il y a entre le bocal et le maître cylindre. ça suinte... où trouver?
Revenir en haut Aller en bas
lowbed
New Bedfordman
New Bedfordman
lowbed


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2009

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:36

Salut,

regarde chez http://bedford-ersatzteile.de/index.php?s=3&lang=eng

pas bon marché, mais sérieux et livré en 5 jours.

a plus

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:15

CHAQUe fois que je purge le circuit, il y a d l'air dans le circuit de frein d'ou celà vient il?
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:18

tu a des photo je croi que j en est un
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:08

C'est le même maître cylindre que celui qui est en coupe sur le post "impossible de le faire freiner de l'avant" dans la section méc[b]anique générale. A plusieurs reprise je purge, et il y a toujours de l'air dans le circuit. si les cylindres étaient gripés, il n'y aurait pas forcément de fuite. J'ai remarqué un suintement au maître cylindre
juste endessous du bocal, mais je suis pas sûr que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
lowbed
New Bedfordman
New Bedfordman
lowbed


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2009

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:47

Les coupelles du maitre cylindre peut être, la pédale va à la planche j'imagine ?
Sinon il y a aussi un joint à lèvres à l'entrée, entre le servo frein et le maitre cylindre proprement dit. Si les coupelles et ce joint sont morts, la fuite est probable...

bon courage.

Cyril (qu'a refait ses freins y a pô longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:04

Le bess a écrit:
C'est le même maître cylindre que celui qui est en coupe sur le post "impossible de le faire freiner de l'avant" dans la section méc[b]anique générale. A plusieurs reprise je purge, et il y a toujours de l'air dans le circuit. si les cylindres étaient gripés, il n'y aurait pas forcément de fuite. J'ai remarqué un suintement au maître cylindre
juste endessous du bocal, mais je suis pas sûr que ce soit ça.

Salut,

Si la fuite se trouve au niveau du bocal et le niveau de liquide n etombe pas en dessous du minimum, il n'y a pas de conséquence sur le freinage, je pense. Si tu as toujours de l'air quand tu purges, il y a un souci. Est-ce que les vis de purge se ferment bien? C'est souvent par les vis que l'air entre. Est-ce que tu purges assez? Sur le Manucarré l'autre jour j'ai vu passer plus d'un demi litre avant de finir avec les bulles d'air, et sur un seul tuyau avant.

Est-ce que tu te sers d'un système pressurisé pour purger? Ca va plus vite, et permet moins à l'air de remonter.

Il y a forcément un fuite quelque part.

Robin

PS: les joints d'embase sont de simples joints toriques, que tu trouveras dans n'importe quel garage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite au maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: fuite au maitre cylindre de frein   fuite au maitre cylindre de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite au maitre cylindre de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre CF250
» Cerveau frein ou maître cylindre ?
» maitre cylindre
» maitre cylindre cf 250
»  maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: