LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bleu de lexoman

Aller en bas 
+18
Manu
chauffard
phoenix
blackleroc
fufu1400
petitrobin
filipo
coumkoi
lesanges
lindsey
Dragon 56
THIERRY 72
megamix
kitesurfman
drache
DOM21
pat le breton
lexoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:03

je vais voir ça pour le destructeur de rouille. mais c'est certain, il faut que je trouve ça rapidement. J'ai recu le joint pour ma porte latérale. Je lai juste présente vite fait pour me rassurer et je confirme que c'est pile poil
je le pose ce we et je fait les photos
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:25

le rouleau de joint recu

[url=le bleu de lexoman - Page 2 Joint_10]

l'ancien joint en place

[url=le bleu de lexoman - Page 2 Vieux_10]

le nouveau joint en place, juste posé pour la photo

[url=le bleu de lexoman - Page 2 Nouvea10]
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:36

impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:54

c'est quoi le ref de ton joint,il vas bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:57

houps,j'ai poster trop vite.....je viens de voire 031
Revenir en haut Aller en bas
kitesurfman
New Bedfordman
New Bedfordman
kitesurfman


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/04/2011

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:02

dans tes premiére photo, les ceintures a l arriere c homologué?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:12

kitesurfman a écrit:
dans tes premiére photo, les ceintures a l arriere c homologué?

hé non il ne faut pas rever ca reste du bidouillage maison et c'est parfois toléré mais en aucun cas ca ne vouvre en cas d'accident
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:48

Exact mega c'est tolère de transporter 5 personnes mais a condition quelles soient attachées . Ya rien de légal mais juste tolère .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:05

Sujet mainte fois abordés... Il est possible de transporter un nombre de personnes plus élevé que celui indiqué sur la carte grise à titre exceptionnel dans le cas d'un fourgon immatriculé pour la première fois avant 1987 ou 1997 je ne sais plus je ne retrouve plus le document de la drire posté par Blackleroc.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:34

Dragon 56 a écrit:
Sujet mainte fois abordés... Il est possible de transporter un nombre de personnes plus élevé que celui indiqué sur la carte grise à titre exceptionnel dans le cas d'un fourgon immatriculé pour la première fois avant 1987 ou 1997 je ne sais plus je ne retrouve plus le document de la drire posté par Blackleroc.

1987 dragon mais meme si c'est toléré les fixations de ceinture faites maison ne sont pas homologuées c'est tout Wink juste toléré Razz
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:17

M'En fou LOL mes filles sont attachées Smile
A 180 km/h c est important
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:18

lexoman a écrit:
M'En fou LOL mes filles sont attachées Smile
A 180 km/h c est important

bah oui pareil ce que j'ai fait est pas plus homologué que toi mais au moins il est attaché
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:07

Smile alors mega, tu en es ou toi de ta remise en forme? tu as raison pour le ponçage de la resine, la vache, qu'est ce qu'elle est mauvaise à avaler la poussiere !!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:22

lexoman a écrit:
Smile alors mega, tu en es ou toi de ta remise en forme? tu as raison pour le ponçage de la resine, la vache, qu'est ce qu'elle est mauvaise à avaler la poussiere !!

a l'heure actuelle il est decoupé a l'arriere et se fait greffer des bouts d'ailes de transit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:46

Mais il se rouille parce qu il est dehors ? elle date d il y a longtemps la photo de ton avatar ? J'ai bien l impression qu il leur faut un garage obligatoire pour nos ptits beds ... va falloir que je trouve ça pour avant l hiver prochain
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:40

mon avatar n'est q'un montage photoshop quand je cherchais un peu le look que je voulais lui donner et non je l'ai acheté comme ca il rouille presque plus car j'ai tout traiter au rustol des que je l'ai eu

le bleu de lexoman - Page 2 23539_10
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:34

Ok mega j espere que te le retrouvera bientôt en pleine forme
Smile Une greffe c'est pas un rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:38

megamix est a photoshop ce que lucky luke est au far west.
mais le bleu de lexoman - Page 2 921117 ça reste entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:15

J en suis encore qu a paint brusch moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:33

me revoilà apres qques jours d'absence.. la vie, le boulot, la vie, le boulot... bref.
j'ai entierement vidé le bed, les sieges, le canapé... vide comme une coquille de noix. j'ai enlevé la moquette qui devait avoir le même age que la premiere carte grise lol.
Les plaques de bois et la tole nue de la partie cabine etaient vraiment impeccables. pas une seule trace de rouille ou de quoi que ce soit. J'ai donc simplement passé un coup d'aspirateur et j'ai mis un nouveau sol en jonc de mer. J'ai aussi commencé un petit meuble ...

Ce qui me gratte la tete aujourd'hui, c'est que je trouve qu'il est trop haut mon bed. enfin, trop surelevé quoi.
Y'a fraiment un espace trop important entre le dessus des pneux et l'aile.
D ou une question : est ce que c'est normal, est qu'il a ete sur elevé d'apres vous? et enfin, est ce qu'il est possible de le "rabaisser" de 7 ou 8 centimetres... je pense que oui, mais comment faire....

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve que ce n'est pas beau du tout cet espace...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:37

lexoman a écrit:
me revoilà apres qques jours d'absence.. la vie, le boulot, la vie, le boulot... bref.
j'ai entierement vidé le bed, les sieges, le canapé... vide comme une coquille de noix. j'ai enlevé la moquette qui devait avoir le même age que la premiere carte grise lol.
Les plaques de bois et la tole nue de la partie cabine etaient vraiment impeccables. pas une seule trace de rouille ou de quoi que ce soit. J'ai donc simplement passé un coup d'aspirateur et j'ai mis un nouveau sol en jonc de mer. J'ai aussi commencé un petit meuble ...

Ce qui me gratte la tete aujourd'hui, c'est que je trouve qu'il est trop haut mon bed. enfin, trop surelevé quoi.
Y'a fraiment un espace trop important entre le dessus des pneux et l'aile.
D ou une question : est ce que c'est normal, est qu'il a ete sur elevé d'apres vous? et enfin, est ce qu'il est possible de le "rabaisser" de 7 ou 8 centimetres... je pense que oui, mais comment faire....

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve que ce n'est pas beau du tout cet espace...

regarde le miens c'est pareil
le bleu de lexoman - Page 2 Dsc_1718
tu as un pont multilames surement et comme t'est pas tres chargé il est haut, il est normalement possible de virer une ou 2 lames avoir la manip a faire et le ct ensuite?????
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:54

j'ai mis des multilames sur le mien et il est plus bas maintenant que le mono lames,cela dépend si elles sont bonnes ou si elles ont travaillées dans le temps....le baisser comme tu dis demande un travail soigné et des risques car le pont risque de toucher le plancher...
à l'époque,on mettait une tôle d'acier de 1 mettre sur 1,5 en 25 mm d'épaisseur....ça le rabaissait et sautait moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:29

oui mega, je vois bien que le tiens est pareil, mais pourquoi ca me choque pas.... c'est à cause des ailes elargies peut etre... y'a toujours les ailes d'origine en dessous c'est peut etre ca qui fait moche sur le miens...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:31

lexoman a écrit:
oui mega, je vois bien que le tiens est pareil, mais pourquoi ca me choque pas.... c'est à cause des ailes elargies peut etre... y'a toujours les ailes d'origine en dessous c'est peut etre ca qui fait moche sur le miens...

peinds dans tes ailes en noir mat.... pour ma part j'ai des pneus utilitaire donc tres aut de profil ca joue peut etre visuelement
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:21

pour l avant j ai couper une spire au resort et sa rend super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bleu de lexoman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bleu de lexoman   le bleu de lexoman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bleu de lexoman
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de lexoman
» afiche
» un bleu
» les beds bleu
» Un bleu qui hésite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: