LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question temperature vw

Aller en bas 
+5
blackleroc
CHARLY78
Dragon 56
DOM21
megamix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

Que des ventilos électrique...
Qu'ils ne se mettent pas en route à cette saison n'est en rien inquiétant.
Tu as une sonde pour le mano, et une pour le ventilo mais pas directement. Je pense sur ta wv tu as une gestion électronique donc la sonde envoi à l'ecu les infos et ensuite c'est l'ecu qui commande tes ventilos. Que ta sonde de mano ou ton mano soit faux ou hs ne gêne que le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

sur, les passat pour l'eau s'est un visquo et le deuxieme est electrique et s'est pour l'air co,du moind sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

la mienne est a 90 degrée,mais je te rassure si ta des problemes avec ta passat s'est normale moi j'ai que sa (une passat mais plus jamais)
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Dragon 56 a écrit:
Que des ventilos électrique...
Qu'ils ne se mettent pas en route à cette saison n'est en rien inquiétant.
Tu as une sonde pour le mano, et une pour le ventilo mais pas directement. Je pense sur ta wv tu as une gestion électronique donc la sonde envoi à l'ecu les infos et ensuite c'est l'ecu qui commande tes ventilos. Que ta sonde de mano ou ton mano soit faux ou hs ne gêne que le conducteur.
bon tant mieux car j'en ai pas fini avec d autres reparations
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

filipo a écrit:
la mienne est a 90 degrée,mais je te rassure si ta des problemes avec ta passat s'est normale moi j'ai que sa (une passat mais plus jamais)


Cool Cool tu l'a voulue tu l'a eue j'ai pas eu de pb pendant 5 ans fifi juste les tetes de cardan et pourtant j'ai le pire des moteurs le 115 ajm
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

quand tu met la clim le ventilo moteur se met systématiquement en route sa te donne une idée si la clim est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

filipo a écrit:
...mais je te rassure si ta des problemes avec ta passat s'est normale moi j'ai que sa (une passat mais plus jamais)

Idem une VAG un jour, une VAG plus jamais bien trop chère d'entretien et de réparation .......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

fred le mecano a écrit:
quand tu met la clim le ventilo moteur se met systématiquement en route sa te donne une idée si la clim est ok

ben ma clim hs depuis 2007 durite percée par ma faute a cause pare choc carractére en fibre qui touche je vais pas tenterde la relancer apres tant de temps circuit ouvert Mad
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:56

j'ai toujours ete vag et jamais eu de probleme comme cette p...n de passt de m...e
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

filipo a écrit:
j'ai toujours ete vag et jamais eu de probleme comme cette p...n de passt de m...e

c'est parce que l'ancien proprio a sauter les entretiens et s'en est separé a temps c'est toi qui subit mais comme je t'ai dit a force elle va etre neuve...
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

oui j'ai eu la commande de chauffage digital je l'ai changer par un occase et depuid hier de nouveau le probleme ,le pot d'echapement la chicane se balade je te dit pas le bruit,le boitier d'abs fait des siennes mais bon je suis jamais en panne elle roule toujours
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

[quote="filipo"]oui j'ai eu la commande de chauffage digital je l'ai changer par un occase et depuid hier de nouveau le probleme ,le pot d'echapement la chicane se balade je te dit pas le bruit,le boitier d'abs fait des siennes mais bon je suis jamais en panne elle roule toujours[/quote
et tu as une grande casse a dispo je viens d'en reperer une juste a coté de chez moi ca a l'air pas mal
http://www.labelpiece.net/
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

j ai pas tout suivi mais le probleme sur les wv seat skoda audi les sondes sont juste clipser comme le bouchon d un stylo et souvent le module comfor c est comme le voyent de temperature d eau qui s allume quand il fait tres froid le matin au demarrage une astuce roule met toi en 2eme coupe le contacte et redamare en 2eme
en embrayant
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

oui heureusement que j'ai cette casse a dispo,et moind cher que sa tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

j'y suis donc retourné, et une jolie brune oui vraiment tres tres jolie avec dent blanches et teint halé Cool Cool me recoit question temperature vw - Page 2 2537
je lui explique mon cas et avec un grand sourrire elle me dit que c'est normal affraid affraid

Normal?? ah bon, oui monsieur on a changé la sonde on va toujours par etape si c'est pas ça on dois faire un diagnostic approfondi il faut nous la laisser plusieurs jours on teste la pression ect... et donc $$$$$$$

Impossible de m'enerver devant cette deese lol! je dis calmement que ça va pas être possible qu'il faut pas déconner et que lorsque vous dis qu'un vehicule est termnié c'est qu'il a été testé et que la réparation est ok question temperature vw - Page 2 92533 question temperature vw - Page 2 92533 question temperature vw - Page 2 92533

bref blabla bla appels a l'un et a l'autre toujours avec son sourrire magnifique question temperature vw - Page 2 242743 question temperature vw - Page 2 242743 et ensuite un technicien me reçoit a l'atelier il controle mes dires accéléré un peu vérifie le chauffage rien a faire.. il branche la valise aucun défaut de température il teste les voyant un par un avec la valise tout fonctionne alors il me dit surement que la sonde neuve est défectueuse ça arrive c'est garantit on va vous en remonter une autre sans frais

Le souci etait pour moi que si on est pas sur que le moteur est a sa temperature optimale on peu pas trop tirer dedans et pour cyrille il y a bien un ventilateur permanent sur le viscocoupleur relié a l'alternateur
question temperature vw - Page 2 Av26
avec tout ca j'ai meme pas pu dire au revoir a la jolie brune bombe
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:18

ah oui une autre question me chagrinait lorsque la temperature attends 90 degres la sonde déclenche le ventilo donc quand on coupe le contact le ventilateur normal se coupe vu que l'alternateur et autre ne sont plus en rotation et si il est trop chaud c'est la sonde qui declenche electriquement l'autre c'est bien ca?? parce que la il arrive pas a 90 donc il declenchera jamais meme si le moteur continue a monter en temperature a l'arret complet vu qu'il est plus ventilé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:07

Le viso coupleur n'est pas permanent, il se s'embraye suivant la t° du liquide de refroidissement. Pour ton ventilo électrique, je ne sais pas si il est branché après contact ou non. Si oui alors il peut continuer à refroidir contact coupé.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Wouai si c chaud sa déclenche sinon non ,j'espère que tu lui a demander son 06 a la tiote et si tu veux je te donne des adresses de bon resto a Villeneuve d'ascq !!! Eux meme un hôtel !!! question temperature vw - Page 2 2537
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:14

CHARLY78 a écrit:
Wouai si c chaud sa déclenche sinon non ,j'espère que tu lui a demander son 06 a la tiote et si tu veux je te donne des adresses de bon resto a Villeneuve d'ascq !!! Eux meme un hôtel !!! question temperature vw - Page 2 2537
elle a bien 40 ans charly c'est plus une petite je pense et puis elle est trop bien pour moi Cool Cool Cool bon je rigole mais ca ma saoule cette histoire Wink a chaque fois prendre rdv deposer le vehicule et prendre le metro
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

Dragon 56 a écrit:
Le viso coupleur n'est pas permanent, il se s'embraye suivant la t° du liquide de refroidissement. Pour ton ventilo électrique, je ne sais pas si il est branché après contact ou non. Si oui alors il peut continuer à refroidir contact coupé.
sur mon modele il tourne tres lentement au demarrage puis au fur et a mesure prends des tours oui c'est pour ca j'ai lu je ne sais ou que si ton visco coupleur est grippé il troune trop vite des de départ et ne laisse pas suffisamment le temps au moteur de chauffer et comme il est pas prevu pour tourner trop vite tt le temps tu peu exploser ton ventilo et endommager le radiateur ah la la les forums.... Laughing Laughing
En tt cas le gars du service express etait perplexe apres son examun a la valise et etait bien content de refiler le boulot a l'atelier meca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

et fred arrete et passe chez moi sa vzs etre vite regler t'on blem je te jure tu chipote pour rien avec s'est con de chez vw
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

filipo a écrit:
et fred arrete et passe chez moi sa vzs etre vite regler t'on blem je te jure tu chipote pour rien avec s'est con de chez vw

ben la fifi j'ai raison de chipoter c gratos maintenenant je vais pas leur faire ce cadeau de laisser tomber quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

si c'est prévue qu'elle monte a 90° et ne vas qu'a 80,laisse comme ça,elle a pas mal de km et un peu d'age,ça vas pas la cassé comme dit filipo" tu chipote pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

gege53 a écrit:
si c'est prévue qu'elle monte a 90° et ne vas qu'a 80,laisse comme ça,elle a pas mal de km et un peu d'age,ça vas pas la cassé comme dit filipo" tu chipote pour rien"

80 au mano mais combien en reel??? j'ai pas de thermometre assez resistant pour tester direct dans le vase

vous trouvez que je chipote je trouve pas ils on bien encaissé la réparation pour eux c’était réglé or c'est pas bon puisque aucun changement donc foutage de gueule complet même pas foutu de faire un test après... c'est pour ca que je lache pas l'affaire avec leurs tarif prohibitifs il doivent avoir obligation de résultat par contre pour le bi masse et embrayage je vais pas passer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

y ont pas fait eux?et puis si il te change des pièces qui sont pas hs,t'as pas a payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question temperature vw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question temperature vw
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chauffe ou surchauffe ? Question sonde de température
» température
» sonde de température
» température de chauffe
» sonde temperature d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: