| question temperature vw | |
|
+5blackleroc CHARLY78 Dragon 56 DOM21 megamix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:40 | |
| Que des ventilos électrique... Qu'ils ne se mettent pas en route à cette saison n'est en rien inquiétant. Tu as une sonde pour le mano, et une pour le ventilo mais pas directement. Je pense sur ta wv tu as une gestion électronique donc la sonde envoi à l'ecu les infos et ensuite c'est l'ecu qui commande tes ventilos. Que ta sonde de mano ou ton mano soit faux ou hs ne gêne que le conducteur. | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:46 | |
| sur, les passat pour l'eau s'est un visquo et le deuxieme est electrique et s'est pour l'air co,du moind sur la mienne | |
|
| |
filipo Bedfordman
Nombre de messages : 1192 Age : 58 Localisation : lessines Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:49 | |
| la mienne est a 90 degrée,mais je te rassure si ta des problemes avec ta passat s'est normale moi j'ai que sa (une passat mais plus jamais) | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:50 | |
| - Dragon 56 a écrit:
- Que des ventilos électrique...
Qu'ils ne se mettent pas en route à cette saison n'est en rien inquiétant. Tu as une sonde pour le mano, et une pour le ventilo mais pas directement. Je pense sur ta wv tu as une gestion électronique donc la sonde envoi à l'ecu les infos et ensuite c'est l'ecu qui commande tes ventilos. Que ta sonde de mano ou ton mano soit faux ou hs ne gêne que le conducteur. bon tant mieux car j'en ai pas fini avec d autres reparations | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:52 | |
| quand tu met la clim le ventilo moteur se met systématiquement en route sa te donne une idée si la clim est ok | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:53 | |
| - filipo a écrit:
- ...mais je te rassure si ta des problemes avec ta passat s'est normale moi j'ai que sa (une passat mais plus jamais)
Idem une VAG un jour, une VAG plus jamais bien trop chère d'entretien et de réparation ....... Robert | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:54 | |
| - fred le mecano a écrit:
- quand tu met la clim le ventilo moteur se met systématiquement en route sa te donne une idée si la clim est ok
ben ma clim hs depuis 2007 durite percée par ma faute a cause pare choc carractére en fibre qui touche je vais pas tenterde la relancer apres tant de temps circuit ouvert | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:56 | |
| j'ai toujours ete vag et jamais eu de probleme comme cette p...n de passt de m...e | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 19:58 | |
| - filipo a écrit:
- j'ai toujours ete vag et jamais eu de probleme comme cette p...n de passt de m...e
c'est parce que l'ancien proprio a sauter les entretiens et s'en est separé a temps c'est toi qui subit mais comme je t'ai dit a force elle va etre neuve... | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 20:08 | |
| oui j'ai eu la commande de chauffage digital je l'ai changer par un occase et depuid hier de nouveau le probleme ,le pot d'echapement la chicane se balade je te dit pas le bruit,le boitier d'abs fait des siennes mais bon je suis jamais en panne elle roule toujours | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 20:12 | |
| [quote="filipo"]oui j'ai eu la commande de chauffage digital je l'ai changer par un occase et depuid hier de nouveau le probleme ,le pot d'echapement la chicane se balade je te dit pas le bruit,le boitier d'abs fait des siennes mais bon je suis jamais en panne elle roule toujours[/quote et tu as une grande casse a dispo je viens d'en reperer une juste a coté de chez moi ca a l'air pas mal http://www.labelpiece.net/ | |
|
| |
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 20:21 | |
| j ai pas tout suivi mais le probleme sur les wv seat skoda audi les sondes sont juste clipser comme le bouchon d un stylo et souvent le module comfor c est comme le voyent de temperature d eau qui s allume quand il fait tres froid le matin au demarrage une astuce roule met toi en 2eme coupe le contacte et redamare en 2eme en embrayant | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: question temperature vw Jeu 15 Mar 2012 - 20:40 | |
| oui heureusement que j'ai cette casse a dispo,et moind cher que sa tu meurt | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 17:11 | |
| j'y suis donc retourné, et une jolie brune oui vraiment tres tres jolie avec dent blanches et teint halé me recoit je lui explique mon cas et avec un grand sourrire elle me dit que c'est normal Normal?? ah bon, oui monsieur on a changé la sonde on va toujours par etape si c'est pas ça on dois faire un diagnostic approfondi il faut nous la laisser plusieurs jours on teste la pression ect... et donc $$$$$$$ Impossible de m'enerver devant cette deese je dis calmement que ça va pas être possible qu'il faut pas déconner et que lorsque vous dis qu'un vehicule est termnié c'est qu'il a été testé et que la réparation est ok bref blabla bla appels a l'un et a l'autre toujours avec son sourrire magnifique et ensuite un technicien me reçoit a l'atelier il controle mes dires accéléré un peu vérifie le chauffage rien a faire.. il branche la valise aucun défaut de température il teste les voyant un par un avec la valise tout fonctionne alors il me dit surement que la sonde neuve est défectueuse ça arrive c'est garantit on va vous en remonter une autre sans frais Le souci etait pour moi que si on est pas sur que le moteur est a sa temperature optimale on peu pas trop tirer dedans et pour cyrille il y a bien un ventilateur permanent sur le viscocoupleur relié a l'alternateur avec tout ca j'ai meme pas pu dire au revoir a la jolie brune | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 17:18 | |
| ah oui une autre question me chagrinait lorsque la temperature attends 90 degres la sonde déclenche le ventilo donc quand on coupe le contact le ventilateur normal se coupe vu que l'alternateur et autre ne sont plus en rotation et si il est trop chaud c'est la sonde qui declenche electriquement l'autre c'est bien ca?? parce que la il arrive pas a 90 donc il declenchera jamais meme si le moteur continue a monter en temperature a l'arret complet vu qu'il est plus ventilé | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 19:07 | |
| Le viso coupleur n'est pas permanent, il se s'embraye suivant la t° du liquide de refroidissement. Pour ton ventilo électrique, je ne sais pas si il est branché après contact ou non. Si oui alors il peut continuer à refroidir contact coupé. | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 19:11 | |
| Wouai si c chaud sa déclenche sinon non ,j'espère que tu lui a demander son 06 a la tiote et si tu veux je te donne des adresses de bon resto a Villeneuve d'ascq !!! Eux meme un hôtel !!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
filipo Bedfordman
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 20:42 | |
| et fred arrete et passe chez moi sa vzs etre vite regler t'on blem je te jure tu chipote pour rien avec s'est con de chez vw | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 20:48 | |
| - filipo a écrit:
- et fred arrete et passe chez moi sa vzs etre vite regler t'on blem je te jure tu chipote pour rien avec s'est con de chez vw
ben la fifi j'ai raison de chipoter c gratos maintenenant je vais pas leur faire ce cadeau de laisser tomber quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 20:51 | |
| si c'est prévue qu'elle monte a 90° et ne vas qu'a 80,laisse comme ça,elle a pas mal de km et un peu d'age,ça vas pas la cassé comme dit filipo" tu chipote pour rien" |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 20:54 | |
| - gege53 a écrit:
- si c'est prévue qu'elle monte a 90° et ne vas qu'a 80,laisse comme ça,elle a pas mal de km et un peu d'age,ça vas pas la cassé comme dit filipo" tu chipote pour rien"
80 au mano mais combien en reel??? j'ai pas de thermometre assez resistant pour tester direct dans le vase vous trouvez que je chipote je trouve pas ils on bien encaissé la réparation pour eux c’était réglé or c'est pas bon puisque aucun changement donc foutage de gueule complet même pas foutu de faire un test après... c'est pour ca que je lache pas l'affaire avec leurs tarif prohibitifs il doivent avoir obligation de résultat par contre pour le bi masse et embrayage je vais pas passer par eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question temperature vw Ven 16 Mar 2012 - 20:57 | |
| y ont pas fait eux?et puis si il te change des pièces qui sont pas hs,t'as pas a payer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question temperature vw | |
| |
|
| |
| question temperature vw | |
|