LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question temperature vw

Aller en bas 
+5
blackleroc
CHARLY78
Dragon 56
DOM21
megamix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:58

ton ventilo il tourne ????????
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:59

franck91 a écrit:
ton ventilo il tourne ????????

oui
Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:01

quand tom moteur commence a chauffer ton radiateur chauffe t il aussi????
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:04

franck91 a écrit:
quand tom moteur commence a chauffer ton radiateur chauffe t il aussi????

pas verifié mais si c etait pas le cas au contraire il y aurait surchauffe Wink
vous etes tous super gentils mais je veux pas ensuite qu'on me reproche de faire des sujets d'une dizaine de pages
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:21

rien empéche d'aller voir FiFi pour controler ton WV et ensuite de retouner au garage !!!! comment veut tu que puisse t'aider derriére un clavier Fred, le plus fiable et le plus proche de chez toi c'est FiFi Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:22

non sur les wv seat skoka et audi il n y a pas de purgeur donc il y a toujour un peut d air donc solution faire tourne le moteur avec le bouchon du bocal de refroidissement ouvert et attendre que le ventilo se declanche
au ralenti biensur
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:25

CHARLY78 a écrit:
rien empéche d'aller voir FiFi pour controler ton WV et ensuite de retouner au garage !!!! comment veut tu que puisse t'aider derriére un clavier Fred, le plus fiable et le plus proche de chez toi c'est FiFi Smile
c a lui de se ramener alors car comment veu tu qu il bricole moteur chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:27

franck91 a écrit:
non sur les wv seat skoka et audi il n y a pas de purgeur donc il y a toujour un peut d air donc solution faire tourne le moteur avec le bouchon du bocal de refroidissement ouvert et attendre que le ventilo se declanche
au ralenti biensur

demain je teste ca me rapelle un truc sur mon autre tdi j'avais fait purger le g12 pour du neuf et ensuite plus de chauffage....
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:10

fred s'est a chaud qu'on verifie,bon les gars de toute facon s'est pas un probleme de radiateur ou de ventilo sinon sont moteur surchaufferais il suffis que le thermostat laisse un peux passer et le moteur monte moind en temps quand j'ai besoin d'un thermostat de 85 degré et que j'en ai un de 90 je fore un trou avec une meche de 2 et comme il y as un passage la temps dessand il sufit que le joind du thermosta se retourne et il y as passage ,et en tant que italien la temperature d'eau sa me connais sinon les pattes sont pas aldentet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:15

Ha Ha Ha !!!!!!!!! je dirais bien un truc sur ta nouille mais je laisse parler CoCo car elle ma dit quel est trés al dente question temperature vw - Page 3 316442





Fred Smile !!!!!
FiFi a raison !!! le type du garage meme avec sa valise brancher il peut te dire ce qu'il veut c'est des filous + une cougar pour faire tourner la tete aux clients c'est tout benef .. coca

essais de voir comme Franck te dit de faire .
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:47

Alors tu dis koi de la WV Fred ,elle a encore c'est chaleur de vierge ou c'est régler ton affaire monstre vert
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:59

ben j'y touche pas j'ai pas rendez vous aveant vendredi donc sui coincé chez moi etant donné que si je bouge le bed c mort pour me garer ensuite

Je roule pas avec la vw car comme elle atteins pas sa température de fonctionnement c'est pas très bon pour la pompe a eau risque de mousse et je sur consomme legerement, vendredi je vais leur dire que si ils changent la sonde il faut qu'ils soient bien sur car c'est pas apres avoir refait le plein en g12 super cher qu'il faudra me dire que le calostat est deffectueux et encore re payer du g12... qui plus est coute la peau du c..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:05

Ben les lâchent pas demande qui vérifie en ta présence j'ai l'impression qu'ils ont fait juste le rajout de G 12 et pas autre chose ,tu peux demander les piéces défectueuse qu'ils ton changer pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:10

oui mon chaly en plus tout cela arrive apres les changement des courroies poulies ect et donc intervention sur face avant et avancement du radiateur ect pour bosser , d'ici la que le calorstat a pris un coup dans la gueule pas accident

sur ma deuxième passat ils avaient fait la distribution en 2002 et ensuite j'avais une fuite d'huile cache culbuteur ils o sont toujours nié jusqu'au jour ou je me suis pointé avec le vieux joint dans la main avec la trace flagrante d'un coup de tournevis juste au niveau des poulies ben tiens...
j'ai eu droit a un nettoyage moteur gratos mais ils on toujours nié leur implication c’était une autre ville une autre concession...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:20

tu sais si il peuvent niké ta voiture pour t'en fourguer une neuve on vois sa souvent maintenant pour faire le chiffre vu que les vente chute ce Week-end tout les concessionnaire était ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:23

CHARLY78 a écrit:
tu sais si il peuvent niké ta voiture pour t'en fourguer une neuve on vois sa souvent maintenant pour faire le chiffre vu que les vente chute ce Week-end tout les concessionnaire était ouvert .

oui je me doute c'est pour ca que j'entre pas dans leur cinéma et que je roule pas comme ca en attendant
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:53

mais roule fred elle vas pas lacher et ton histoire de mousse a cause de la temps qui monte pas asser ,la pompe a eau ne risque rien que le moteur soit pas asser chaud ,mais elle monte a combien ta temp pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:59

filipo a écrit:
mais roule fred elle vas pas lacher et ton histoire de mousse a cause de la temps qui monte pas asser ,la pompe a eau ne risque rien que le moteur soit pas asser chaud ,mais elle monte a combien ta temp pour le moment

entre 70 et 80
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:06

change le thermostat fait le toi meme iper facil et recupere ton g12
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:09

et bin c'est parfait la temps tu chipotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:46

les radars ils flash pas encore les températures tu peux roulez !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:33

bon de retour battertie de test sonde ok calorstat ok viscocoupleur ok liquide g12 ok et pourtant probléme non rélglé ils sont a court de solution Rolling Eyes Rolling Eyes ils pensent que l'ulitme réponse serai peut etre le remplacement de la pompe a eau car elle métrais mal le circuit en pression et il chaufferai pas correctement, j'arrive pas a comprendre pourquoi car si ca chauffe pas c'est que la pompe débite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:24

As tu simplement prix un thermomètre pour vérifier directement dans le radiateur ? Si t'en a pas l'as tu fais avec le garage ? Comme on te l'a dit déjà, car suivre l'aiguille du mano n'est pas un gage de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:26

Dragon 56 a écrit:
As tu simplement prix un thermomètre pour vérifier directement dans le radiateur ? Si t'en a pas l'as tu fais avec le garage ? Comme on te l'a dit déjà, car suivre l'aiguille du mano n'est pas un gage de certitude.
ben l'autre fois j'ai demandé si il prenait la temperature il m'a dit il faudrai un sacré thermometre Rolling Eyes sinon je l'aurai fait cyrille a noter je sais pas comment ils on fait pour certifier que le calorstat etait ok car il y a pas eu de démontage et c'est une pièce mécanique donc sans temoin ni electronique embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:51

Un thermomètre d'atelier est suffisant...
Pour contrôler le thermostat il ne suffit pas de le démonter et l'immerger dans une casserole sur le feu et voir si il s'ouvre. Il faut également se servir d'un thermomètre pour vérifier la t° exacte de début d'ouverture et fin d'ouverture sans quoi on sait seulement qu'il s'ouvre mais pas si il le fait quand il le faut !
Vas voir un petit garage avec un ancien, ou trouve toi un thermomètre sinon tu tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question temperature vw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question temperature vw   question temperature vw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question temperature vw
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chauffe ou surchauffe ? Question sonde de température
» température
» sonde de température
» température de chauffe
» sonde temperature d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: